Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Ce qui me touche et m'inspire à faire le bien...

Bonjour!

Aujourd'hui, je partage avec vous un texte récité qui m'a bouleversée! C'est si bien dit, ça me donne des frissons.
Alors je dédie ma journée à toutes les personnes qui vivent avec un cancer ou une maladie chronique, et en particulier à ma mère, qui est en rémission depuis presque 2 ans.

Écoutez ou lisez ce qui suit et, si le coeur vous en dit, envoyez une patte carte à quelqu'un qui vit un moment difficile. Ça fera sa journée... ET LA VÔTRE!


Marika lemay 086


Je trouve que ce teste peut s'appliquer à tout le monde, en particulier ce petit bout: (au centre)

Marika lemay 090

Pour ma part, j'avoue que j'ai du mal à entreprendre cette année, ne sachant trop vers quoi me tourner pour trouver soulagement à cette douleur trop forte depuis la dernière année. Cependant, Je relis à chaque jour ce paragraphe en me disant que quelque chose va bien se présenter. Voilà pourquoi j'ai ajouté ce texte à mon journal artistique, parce que je sais qu'ainsi je suis certaine de toujours le retrouver.

Il y a deux ans, ma mère a appris qu'elle avait un cancer du sein. Comme je ne pouvais pas l'accompagner physiquement pendant sa radiothérapie, je lui ai confectionné un mini album (dont je ne retrouve plus les photos...) où une double page l'attendait à chaque traitement. À l'intérieur, il y avait des photos de famille, des prières, de bons souvenirs, des mots d'encouragement et des espaces où elle pouvait écrire ses réflexions. Je me souviens qu'elle avait beaucoup apprécié! Elle m'a même dit qu'elle a eu la sagesse d'attendre à chaque traitement pour lire, elle a donc eu des surprises. Nous avons tous des gens qui sont malades autour de nous et à qui nous ne savons pas nécessairement quoi dire ou quoi faire. Une carte avec un mot de support ou un petit album, si ça vous tente, peut grandement les supporter.

Je dédie cette journée à tous les malades et espère qu'ils garderont espoir. D'ailleurs, dans le cadre du PROJET AMOUR, je vais poster une carte à quelqu'un qui m'est cher et qui a besoin d'un petit remontant, dès ce matin!

Signature

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (6)
Messages suivants...