Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
%text%
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Sortez votre machine à coudre et utilisez vos retailles!

Dominic 125

Bon vendredi!

Comme vous le savez, j'essaie toujours de profiter de mon matériel au maximum. La carte du jour en est un bon exemple. J'ai réuni des retailles de mon ensemble de papier design PETITES POUSSES POÉTIQUES (n'Est-il pas superbe?!!) et je les ai cousues sur un carton Murmure Blanc de 4'' x 5 1/4''. En choisissant une couleur de fil contrastante, je me suis assurée d'un «punch» supplémentaire.

Vous hésitez à utiliser votre machine à coudre avec du carton et du papier? Je peux vous dire qu'en aidant un peu votre machine (en poussant un peu le carton à mesure qu'elle coud) et en y allant doucement, tout ce que vous risquez d'endommager est... l'aiguille! Conservez vos aiguilles qui ne vont plus bien pour le tissu et utilisez-les avec le carton!

Dominic 054

Je n'ai eu qu'à créer un espace-voeu qui est coordonné pour que la carte soit, à mon avis, une réussite. Pour cela, j'au utilisé le jeu FOUR FRAMES pour le cadre et le jeu pour hôtesse LE MOT JUSTE. J'adore ce jeu d'hôtesse!!! Il contient des voeux qu'on ne voit habituellement pas et qui sont vraiment adorables quand on veut rendre hommage à quelqu'un qu'on aime.

Alors voilà! Revenez lundi pour le retour à la programmation plus structurée!
Bon vendredi et bonne fin de semaine!

SIGNATURE
bouton commandez
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (4)
Messages suivants...