Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Entretenir son équipement...

Bon jeudi!

Aujourd'hui, je serai brève, une grosse journée m'attend. Je veux néanmoins prendre du temps pour vous parler de l'entretien que je fais à mes
ciseaux pour caoutchouc.

Tout d'abord, laissez-moi vous dire à quel point ils sont précieux pour une estampeuse! Je sais, vous allez me dire qu'ils ne sont pas donnés et je comprends ce que vous dites. Cependant, quand vous les aurez essayés, vous verrez qu'ils constituent un investissement de premier ordre pour toute estampeuse.

Ses lames de 1 3/4 pouce sont parfaites pour parer vos timbres de caoutchouc.
Le bout arrondi les rend sécuritaires.
La prise est confortable et ergonomique, pour des heures de découpage!
La lame courte permet de découper plus facilement.
La lame coupe jusqu'au bout, ce qui nous rend la vie facile pour les étampes où il y a des coins restreints.
Avec ces ciceaux, vous n'aurez plus mal aux mains quand viendra le temps de monter vos étampes! Je vous le dis!


Quand mes ciseaux viennent collants, je les nettoie avec du dissolvant à vernis à ongles. Mais ATTENTION, je n'en verse pas dessus, j'imbibe un mouchoir et frotte doucement jusqu'à ce que la colle soit toute enlevée.

De grâce, ne lkes passez jamais sous l'eau courante ou neles faites surtout pas tremper!

Vous voyez la partie que je vous pointe, ici? Eh bien si vous les mouillez trop, tout ce qu'il y a autour de la vis va rouiller et rendre votre découpage difficile et pas du tout efficace ni plaisant!

Protégez toujours cette partie des liquides et vos ciseaux vous dureront DES ANNÉES !!!

En terminant, ces ciseaux sont automatiquement inclus dans la trousse de base de démonstratrice parce qu'ils font partie de la base que toute estampeuse doit posséder.

ESSAYEZ-LES ! Seulement pour vous, amie blogueuses, je vous les offre à 20% de réduction d'ici dimanche qui vient, soit dimanche 10 juin, 19h ! Profitez-en, ils vous coûteront, taxes et transport compris, le prix indiqué au catalogue (sans plus!)!!!

Bonne journée!
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (1)
Messages suivants...