Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

tutoriel: petit sac décoré


Le voilà enfin! Je vous l'offre tout juste avant mon départ!  J tiens cependant à vous dire que je l'avais pris, il y a environ 2 ans sur Splitcaststampers, je ne l'ai que légèrement adapté et remis au goût du jour avec les papiers et étampes qui font fureur en ce moment. Le mérite ne me revient donc pas à moi!

Mais j'ai bien du plaisir à vous partager la marche à suivre, car je sais que je ferai des heureuses!!!

Vous aurez besoin de:
Une feuille de papier design 12x12
bande adhésive 
attaches parisiennes
coupe-papier
papier cartonné assorti



Étape 1:

Coupez votre feuille 12x12 en deux (vous pourrez réaliser 2 sacs!!! Ou bien gardez l'autre partie pour décorer vos cartes qui se trouveront à l'intérieur).

Placez le bout de 6'' appuyé sur le haut de votre tranche et faites un pli à 1'' puis à 5''.









Étape 2:

Tournez votre papier.  Maintenant, avec le bout de 12'' appuyé dans le haut de votre tranche, faites un pli à:

1'', 5 1/2'', 61/2'' et 11''.









Étape 3:

Suivez ce modèle et faites des entailles à l'aide de vos cisailles à papier aux endroits indiqués.








Étape 4:

Montez votre sac à l'aide de bande adhésive rouge.


Coupez deux bandes d'environ 1'' x 8'' dans du papier cartonné assorti.  Décorez de fausse couture avec votre stylo gel blanc.  Fixez-les à votre sac avec de la bande adhésive après avoir fixé vos attaches parisiennes décorées. Ainsi, elles bougeront moins.

C'est TOUT!  Facile, non?
Ceci est mon dernier tutoriel avant mes vacances!  À mon retour, je me spécialiserai pour quelques temps dans la traduction des excellents tutoriels d'Andrea Walford qui fournit les Démonstratrices Stampin'Up!.  Ainsi, même les francophones pourront offrir à leurs clientes ces cours d'une qualité exceptionnelle et d'une élégance recherchée.  ENFIN du bon matériel en français!

Bonne semaine!

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (6)
Messages suivants...