Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Cartes 1-2-3-GO! avec Banderoles bavardes Stampin' Up!

Bon matin!

Dans mes cours en ligne In Color 1-2-3-4, j'ai présenté le concept de projet 1-2-3-GO, comme j'aime les appeler. Aussi ici, en vidéo, pour ces cartes de Noël. Vous pouvez aller voir pour comprendre le principe. C'est tellement un principe que j'aime que je vais vous montrer un à un tous les projets du catalogue Stampin' Up! en continuant avec celui-ci, en page 66 CA.

Carte de remerciement Stampin'Up! faite avec le jeu d'étampes Banderoles bavardes

Ce modèle est tellement simple, rapide et joli!

La palette de couleurs choisie:

combinaison de couleurs Stampin' Up!
Murmure blanc, Cari moulu, Piscine party, Limonade à la limette, Noir nu


Étape 1: Pour les pressées
Avouez que vous n'auriez probablement pas pensé à ce sketch avec les bandes étampées?  Moi, non, en tout cas! Elle est rapide et peut aussi bien convenir à un homme qu'à une femme!

Étape 2: Un peu plus
On rajoute des sequins et des voeux étampés sur les bandes de différentes couleurs.

Étape 3: La totale
J'adore l'audace de la designer chez Stampin' Up! qui a osé utiliser du doré avec la palette choisie! Les orchidées, en doré, prennent l'allure de d'autres fleurs et je trouve cela très original! Remarquez les pétales qui servent aussi de feuilles, au-dessous. Je craque!

Liste des produits Stampin' Up! utilisés:






Cliquez-ici pour laisser un commentaire.
Messages suivants...