Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Faire des petits gâteaux et utiliser nos retailles! -Stampin' Up!-




Bonjour!

Comme moi, vous cherchez sûrement des moyens d'utiliser au maximum vos produits et c'est bien normal! Quand j'ai confectionné cette carte, mon but était justement de me servir de toutes ces retailles de papier design que j'ai dans mon atelier.

Comment utiliser vos retailles:

  • Choisir une base de carte neutre et pâle aide grandement: observez si votre papier design contient du Murmure blanc ou du Très vanille et choisir la base en conséquence est le meilleur des débuts pour votre création!
  • Coller des bandes de papier design en variant les motifs.
  • Si désiré, pour faire encore plus détaillé et original, perforer sur quelques bandes pour imiter la couture et garnir de détails au stylo gel uniball.
  • Utiliser également vos retailles de carton Murmure blanc pour étamper et perforer le gâteau avec la perforatrice Petits gâteaux en kit.



L'ajout de perles et d'un pois sucré apporte la texture nécessaire à l'effet WOW!


Le voeu en Noir nu, quant à lui, apporte de la neutralité, car il est facile de surcharger en couleurs sur votre projet. Le ruban Organza complète à merveille.

**Ce jeu, comme plusieurs autres, est sur la liste des produits qui seront retirés du catalogue. Il est déjà ÉPUISÉ.**

Bonne journée!


Cliquez-ici pour laisser un commentaire.
Messages suivants...