Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Journal artistique: un automne coloré = vraie thérapie! + Tirage mensuel parmi mes clientes!

***Attention: aux fans de mes cours en ligne, le Cours en ligne La Magie de Noël 2 sera disponible d'ici 2 jours!!! Surveillez mon site!***

PA212766

Bon vendredi!

Ça bouge, ça bouge dans mon atelier!!! Ces dernières semaines, j'ai débuté une bourrée dans mon journal artistique. C'est moi, ça. J'y vais pas bourrées, puis je qui quelques semaines dans y retoucher. J'ai créé au moins 20 pages en 3 semaines, mes amies! Je ne peux pas toutes les montrer, mais je voulais vous faire entrer dans mon processus, parce que vous me posez souvent des questions par rapport à cela.

Premièrement, ces pages ont été confectionnées à la hâte, PENDANT que je préparais le souper! Bien oui!!! J'avais vécu une journée très stressante et je sentais que le vase était près de déborder. Donc, j'ai étampé à la hâte dans mon atelier puis, en brassant la soupe d'une main, je me suis mise à peindre le tout avec l'autre main!

Je savais que mon thème serait automnal puisque je mourais d'envie de peindre les feuilles du très beau jeu Falling leaves. Mais j'avais tellement besoin de calme que d'instinct, j'ai commencé à peindre en bleu... Et le bleu est réputé pour calmer! Mais en même temps, j'avais besoin d'énergie, de renouveau, alors j'ai rapidement choisi de peindre mes feuilles dans des teintes inhabituelles: Citron coco et Frisson framboise. Ça m'a apportée en plein ce qu'il me fallait! Et ce qui a contribué à laisser sortir mon stress, c'est de peindre sans faire attention d'aucune façon que ce soit! Les contrastes tranchants sont voulus!!!

Ensuite, j'ai rajouté de la texture avec mon stylo gel uniball par petits poins et plus gros pois. Crayonner et peindre m'ont toujours beaucoup détendue. Je me suis donc retrouvée beaucoup plus calme et sans aucun fort stress lorsque j'ai servi le souper à ma petite famille! Quel bonheur!!!

Le Titre: «Je m'imprègne du calme de l'automne»

Et le sous-titre: «Et je me calme les nerfs!!!» (hihihi! J'avais besoin de me répéter ça à moi-même!)

L'autre page a été remplie plus tard avec ce que j'avais à dire sur le sujet. Encore une fois, une véritable thérapie maison!

Comment les trouvez-vous, mes pages rapides???

PA212768

tirage

C'est maintenant le temps de faire le tirage mensuel parmi toutes les clientes qui ont commandé avec moi en octobre!

Non seulement chacune recevra un exemplaire du Stampin'Success, la revue pour démonstratrices (copies papier que je conservaient comme un trésor), mais chacune aura la chance de gagner ce jeu d'étampes pour hôtesses!

128159L
Jeu Quelle chance (hôtesse) Images ©Stampin'Up!

Et la chanceuse de ce mois-ci est: Ivone A-C
Ivone, le jeu part aujourd'hui pour vous être livré!

Merci à toutes mes clientes d'avoir commandé avec moi en octobre!
Bonne fin de semaine! Je vous souhaite du bon temps créatif!


SIGNATURE
bouton commandez
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (3)
Messages suivants...