Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Carte «technique»

felicitation1

Bonjour!

Tout d'abord, laissez-moi vous annoncer une grande nouvelle: l'Embossing buddy est de retour! Vous en aurez d'ailleurs besoin pur cette carte, si vous désirez la confectionner. Il vous permettra d'obtenir une belle finition, sans grains de poudre à gaufrage où vous n'en voulez pas.

Cette carte est plus longue que ce que je propose habituellement, car elle devait faire partie du cours en ligne Cartes pures et simples 4! Mais comme j'avais amplement de modèles, je vous montre celui-ci. Il implique l'estampage à répétition avec précision (servez-vous du stamp-a-ma-jig pour ça, absolument!). J'ai encré et étampé feuilles et fleurs du jeu Bright blossoms pour créer une bande imprimée. (Et à la fin, j'ai fait une erreur de positionnement pour une feuille! Vous la voyez??? Je l'ai laissée ainsi parce qu'elle ne me dérange pas et, en plus, elle m'inspire un autre motif!)

Ensuite, j'ai délimité ma zone avec des post-it et j'ai tamponné avec le Versamark, pour couvrir toute la surface. J'ai saupoudré de poudre à gaufrage transparente, ai enlevé le surplus et j'ai chauffé. J'ai retiré les post-it, encré le voeu et gaufré aussi.

felicitation2

Ensuite, j'ai utilisé à répétition le plioir à gaufrage Décor décor. Si vous essayez de faire comme moi, ne soyez pas surprise que le motif s'estompe un peu (très légèrement), d'une fois à l'autre, car on écrase le motif précédent en créant les autres. Mais, comme vous voyez sur la photo, les motifs sont encore bien visibles et sont très jolis!

felicitation3

Le lustré de la bande imprimé, rappelé par le voeu gaufré donne un effet classique et très intéressant! Essayez-le, pour voir!

Bonne journée créative!

SIGNATURE
bouton commandez
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (2)
Messages suivants...