Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Si je vous disais...

Bonjour!

Comment allez-vous? Avant de vous présenter le projet du jour, je vous donne quelques nouvelles. Plusieurs m'écrivent pour savoir comment je vais, ce qui s'en vient pour moi (et pour vous!), etc. Alors me voici. Je ne peux pas dire que ma grosse crise soit terminée, mais je reprends du mieux à petits pas, chaque jour. Disons que les deux derniers mois m'ont forcée à m'arrêter, ne pas bouger, ne pas sortir de chez moi, à demeurer dans le noir et le silence. Ces longues semaines, isolée et dans la douleur, m'ont fait connecter plusieurs choses essentielles au fond de moi. Ce fut pénible, mais les prises de conscience qui en sont ressorties seront très salutaires pour moi.

Depuis plusieurs années, je cultive un passe-temps (ou une véritable thérapie, devrais-je dire!) que je vous ai cachée. En fait, c'est que je ne montre pas les résultats, ils sont très personnels et révèlent beaucoup sur moi et ce que je vis. Allier l'écriture à l'art est très révélateur et curatif. Tellement que je me propose de vous offrir une formation sur le sujet bientôt! Préparez-vous à sortir des sentiers battus et d'apprendre plusieurs techniques d'art avec vos produits Stampin' Up!, tout en plongeant dans les profondeurs de votre coeur.

C'est ce dans quoi je suis plus que jamais plongée parce que cela m'aide énormément à oublier la douleur et me rendre compte que je ne suis pas qu'une personne souffrante, mais une personne entière qui recèle plein de possibilités. Je m'amuse avec mes encres, éponges, pinceaux, tissus, toiles de canva, papier aquarelle, et j'en passe! Préparez-vous à une cours unique, très bientôt!

Je remets aussi beaucoup de choses en questions, mais c'est pour le mieux. Comme j'essaie de nouveaux médicaments, je suis obligée de ralentir dans tout. Cette lenteur aide énormément à faire des prises de conscience et à remettre de l'ordre. Ça permet aussi de classer les priorités. Je suis supposée être présente au Séminaire Stampin' Up! à Montréal, le 2 avril, et y faire une présentation wow devant les participantes. Je rêve d'y aller! Je suis certaine que plusieurs d'entre vous avez autant hâte de me rencontrer que moi j'ai hâte de vous connaître! Mais je ne peux garantir à 100% que j'y serai. Ce sera une décision de dernière minute. Mais je voulais vous tenir au courant que je veux y être. D'autant plus que le tiers de la salle sera formé de ma filiation! J'ai bien hâte de toutes vous rencontrer! Alors croisez-vous les doigts et envoyez-moi de l'énergie! Hihihi!
éAussi, je voudrais remercier personnellement celles qui prennent quelques secondes pour laisser des commentaires. Ce que je vous offre ici demande beaucoup de temps, d'énergie et d'attention, alors vos commentaires sont très précieux pour moi! Merci!

En parlant de filiation, je voudrais rappeler à toutes celles qui désirent joindre Stampin'Up! et mon équipe de démonstratrices, qu'il ne vous reste que quelques jours pour profiter de cette offre:
***Vos papiers DOIVENT être rendus à Calgary pour le 30 mars, alors le temps presse!
sab

Alors, prête pour le projet du jour? Le voici!

P1045641

Ce sont des sacs pour bouteilles de vin que j'ai confectionnés avec l'aide de ma BIG SHOT et de la découpe CARRÉ FESTONNÉ!
J'ai calculé et cela me prend 30 minutes par sac pour couper, coudre et presser le tout. J'en ai fait 3, comme cela je suis prête pour apporter lors des invitations à souper! À qui le tour? Hihihi!
Remarquez qu'un modèle présente la découpe cousue pour laisser paraître les côtés festonnés et les deux autres où ils ne sont pas apparents.
Je couds beaucoup ces temps-ci, alors ce ne sont certainement pas les dernières réalisations cousues que vous verrez ici!

P1045651

C'est tout pour aujourd'hui, alors je vous laisse en vous souhaitant de vous accorder au moins 15 minutes juste pour vous aujourd'hui!
Bon vendredi!

signature
achetez maintenant
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (7)
Messages suivants...