Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Tutoriel: teindre du ruban

Bonjour!

Saviez-vous que vous pouvez, avec vos réencreurs, teindre votre ruban vous-même pour obtenir LA couelur désirée??? Voici ce web-cours pour vous!


Vous aurez besoin de:


1 contenant peu profond (comme une petite boîte d'étampes, l'encre ne la tachera pas)réencreur classique
eau


Étape 1:



Mettez un peu d'eau au fond de votre contenant. Quelques cuillères suffisent.







Étape 2:


Ajoutez quelques gouttes d'encre. Il faut toujours penser que le ruban pâlira en séchant. Ne vous inquiétez pas, si le ruban est trop pâle, vous pourrez rajouter de l'encre et le repasser dans la solution!

Étape 3:


Déposez votre ruban dans le contenant et agitez doucement pour que l'eau colorée l'imbibe au complet. Retirez-le. S'il n'est pas assez foncé, ajoutez de l'encre et baignez-le à nouveau.


Étape 4: (la plus difficile!)


Attendez qu'il sèche! Hihihi!!!







Voici la carte créée à partir de ce bout de ruban! Oui, je sais, c'est un petit cadeau pour vous: une primeur avec ce tout nouvel ensemble du mini catalogue de printemps, «doodle this», mon coup de coeur printanier!

Sur cette carte, j'ai effectué un travail sur papier blanc lustré. J'ai étampé mes fleurs en Staz on noir jais (attention, le papier lustré est glissant!). Ensuite, j'ai colorié les fleurs et tiges avec mes marqueurs! Puis, j'ai travaillé avec mes éponges et mes tampons d'encre en glissant l'éponge sur le papier lustré pour un effet lisse, sans picots. À l'arrière-plan, le tout nouveau papier designer double face «pétale et cachemire».

En terminant, juste une note: les fibres décoratives de Stampin'Up! peuvent aussi être teintes! Vous pouvez également teindre ruban et fibres en les passant sur vos tampons encreurs.

J'adore cette carte. Et vous?
Cliquez-ici pour laisser un commentaire.
Messages suivants...