Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Le collimage: une drôle de thérapie!

PB284584

Bon lundi!

Suis-je hors saison??? Le thème de ma page, oui, mais comme c'est agréable de réaliser ces montages photos-souvenirs!
Depuis une dizaine d'années, je m'adonne à la mise en conserve et à la déshydratation. Ça fait partie de mes étés et automnes. Il fallait que je capture ces moments importants pour moi pour en faire une page. Disons que je me suis amusée à sortir de ce que je fais habituellement, entre autres en me laissant prendre en photo (un miracle!!!!!), en la mettant ici (!!!) et bien en valeur sur ma page. Qui a dit que le scrapbooking n'était qu'un loisir??? C'est aussi une thérapie, non? Ha! Ha! Ha!

Le papier design pour le fond fait partie du paquet SPÉCIALITÉ FANTOMATIQUE. Qui a dit qu'il était réservé pour l'Halloween exclusivement? Moi, je vois bien aussi des pages d'ados avec ce papier...

PB284598

L'étiquette se glisse sous la photo. Je voulais dégager, ne pas surcharger ma page, donc c'est le meilleur moyen!
NOTEZ, cependant, ma drôle de faute: RÉGOUISSANT!!! Depuis ce temps, quand je veux utiliser ce mot, je le dis ainsi au lieu de RÉJOUISSANT. Ça me rappelle cette page et ce moment drôle quand je me suis relue et me suis exclamée : «Oh non! Comme je suis...!»

PB284597

J'utilise ma BIG SHOT tout le temps quand je pratique le collimage. Je ne peux m'imaginer une page sans elle. Mes titres sont toujours réalisés avec sa précieuse aide. Ici, la découpe TREILLIS ajoute de la texture à ma page. L'étiquette met en vedette la découpe DEUX ÉTIQUETTES, fort pratique pour tout ce qu'on fait et mon titre, bien sûr, qui montre l'alphabet SERIF ESSENTIEL. J'ai même passé une photo pour un «T» original!
Vous aie-je dit que j'adore ça???

PB284589PB284586
PB284587

Voilà! Ça fait le tour de ma page pour aujourd'hui! Si vous avez des questions ou commentaires, ne vous gênez surtout pas!

Bon début de semaine à toutes!
2C6481B8A137837088E1AE7A198D0215
commander
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (3)
Messages suivants...