Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Visitez mon atelier,2è partie

Bonjour, amies créatives!

Voici la deuxième partie où je vous fais visiter mon atelier!
Voyez la première partie, ici!

PB268952

L'étagère centrale est un endroit où j'expose ce que je viens de faire, avant le processus de prise de photos et de publication. Ça me garde en tête que même si je trouve que je ne crée pas assez, je réussis à en faire quand même! Et, vous savez quoi? Quelques fois, une création fait récemment et exposée m'en inspire une autre! Pas besoin d'aller fouiner partout pour dénicher de l'inspiration!

Mes journaux artistiques s'y trouvent également, bien en vue, pour me faire penser de leur consacrer du temps, car cela fait partie de mon équilibre.

Mes livres et revues préférés sont en vedette et m'aident à m'arrêter un peu de travailler et m'asseoir pour lire ou… dessiner…

PB268922

J'essaie de prendre au moins 15 minutes par jour pour dessiner dans mon carnet d'inspiration. Plusieurs projets naissent de là, d'ailleurs… J'ai remarqué qu'en intégrant ces 10-15 minutes par jour pour remplir lentement mon carnet d'inspiration, j'ai beaucoup plus d'inspiration. Et ce que j'aime c'est que mon inspiration naît de ce que je fais, ce qui rend donc mes projets vraiment authentiques. Ça me permet aussi de ralentir mon rythme et de prendre une pause créative très santé!

PB268853
Dans mon îlot, se trouvent 8 tiroirs. Juste à côté de mon bureau de travail (ordinateur), j'ai réservé un tiroir où se trouve tout ce dont j'ai besoin pour poster des trucs. Je n'ai plus à courir à 2 ou 3 endroits alors je sauve du temps.

PB268866

Du côté création, le tiroir du haut présente le joyau de ma collection : mes marqueurs stampin'write! Pour la première fois en 6 ans, j'ai osé les sortir de leur précieux boîtier.
Mes crayon pour aquarelle Watercolor wonder (des perles!) s'y trouvent ainsi que mes stampin' spots. Tout est à portée de main.

PB268868

Aussi très près de mes doigts: le tiroir nettoyage et blocs à étampes. Tout est réuni, ça sauve du temps aussi!

PB268870
Juste au-dessous: tout mon matériel BIG SHOT! Mais attention, c'est très lourd, ce qui fait que je n'ouvre pas mon tiroir au complet, de peur de l'endommager. Je vais probablement séparer en deux tiroirs le contenu, surtout que le prochain minicatalogue occasion est rempli de nouveaux produits alléchants pour la big shot!

Les deux autres tiroirs permettent de ranger plusieurs médiums que j'utilise, surtout dans mon journal: gesse, médium mat, mod podge, scellant, etc.

Dans le prochain article, je vous montre le rangement de mes modules du fond et vous ouvre les portes de mon garde-robe multi disciplinaire!

Revenez me voir pour la suite!


SIGNATURE
bouton commandez
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (3)
Messages suivants...