Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Page de journal dépouillée

marika_lemay-096

Aujourd'hui, une page colorée et simple... En fait, c'est une des deux pages sur le même thème. La première est remplie au complet d'écriture automatique (processus d'écriture où on écrit tout ce qui nous vient à l'esprit pour se vider de tout ce qui s'y trouve, c'est très libérateur). Et la deuxième page est celle-ci: Mon centre, c'est mon soleil.

Comme c'est vrai! Les personnes habituées à vivre avec la douleur chronique se retrouveront probablement dans ce que je vais dire ici. À un moment, on en vient à gérer très difficilement la douleur et il nous faut trouver un espace en soi où nos ressources réconfortantes et bienfaisantes s'y trouvent. Pour moi, c'est ce que j'appelle mon centre. C'est mon coeur aussi... Mais je voulais faire ressortir la joie dans cette page pour montrer que même si je suis une personne en souffrance, je demeure un être humain qui a de la joie et qui peut se définir autrement que par la maladie.

Je travaille de plus en plus avec plusieurs médias: peinture, encres, médiums divers, etc.. Et cette page l'illustre bien. Quand je ne file pas trop pour créer de façon élaborée, je prépare des fonds de pages dans mon journal. Et lorsque l'inspiration ou le besoin se manifestent, je complète. J'avais réalisé une page avec beaucoup d'encres vaporisées, mélangées avec de la peinture, du gesse, des partitions de musique déchirées, du papier de soie froissé et collé. En regardant la page, elle était horrible! Hahahaha! Mais mon but était de l'utiliser en la découpant et en collant de petits bouts sur de futures pages. Quel éclat cela donne à mon soleil!

marika_lemay-097

Si vous en voulez plus, visitez ma boutique pour en apprendre davantage sur mes deux cours de JOURNAL ARTISTIQUE 1 et 2!

Bonne journée!

SIGNATURE
bouton commandez

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (6)
Messages suivants...