Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Utilisez vos étampes en collimage!


Bonjour et bon samedi!

Je vous surprends, en ce samedi, hein? Je veux vous présenter une autre page de collimage. Je m'étais lancé le défi d'utiliser mes retailles de papier design pour celle-ci. Les retrouvez-vous dans le montage de ma page? Mais oui! Les petites bandes dans le bas! Deuxième défi pour cette page : utiliser des étampes! N'est-ce pas que nous avons toutes le réflexe d'utiliser nos étampes pour des cartes et à peu près pas pour des pages??? Pourtant, elles personnalisent en moins de deux les papiers unis!

Remarquez l'effet saisissant sur le carton Bleu nuit, au bas! Ensuite, je voulais faire un rappel de mes photos : eh hop! quoi de mieux que les deux oiseaux de l'ensemble CHEEP TALK? Je les aime tellement que j'offre un cours uniquement centré sur cet ensemble! Voyez mes COURS CHEZ MOI ou demandez-moi mon horaire de cours par courriel! Ici, étampés sur le papier texturé, l'effet est plus doux et j'aime bien.


TRUC : Servez-vous d'images étampées pour créer des accents uniques sur vos pages! C'est le cas, ici, avec l'oiseau encadré de orange dans le coin de ma photo. Étamper, poinçonner et poser en dimension, voilà des accents beaucoup moins dispendieux que ceux en magasins et tout simplement uniques! Pensez-y! Et puis, pour terminer, quelques attaches parisiennes (du mini occasions, tellement jolies!) et, bien sûr, mon titre à la Big shot. Mmmmm... j'adore, entouré de fausse couture...

Voilà, j'espère que ça vous a plu!
Bonne journée!

Marika

Matériel utilisé :
Papier cartonné : Vert olive Texturé, Bleu nuit, Doux suède, Tarte au potiron, papiers design variés
Encres : Pépite de chocolat, Artichaut toujours, Bleu nuit
Accessoires : stylo gel uniball blanc, Big shot, alphabet Big shot Naturally serif, poinçon étriquette large, attaches parisiennes époxy Pépite de chocolat, retailles de ruban, ensemble de planches de coupe et outil perceur
Ensemble d'étampes : CHEEP TALK, 113204, 35,95$
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (8)
Messages suivants...