Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Simplicité extrême!

p2271727
Bon début de semaine!

Bien oui, je démarre psychologiquement ma semaine le dimanche, alors me voici, un peu plus tôt qu'à l'habitude!

Ce duo est tellement, mais tellement épuré! Je l'adore, tout simplement! Je manque cruellement de temps pour jouer avec mes étampes, alors j'ai essayé de faire rapide et simple. Remarquez-vous que ça n'enlève pas à la beauté même quand le temps est restreint?

L'ensemble utilisé est Silhouettes florales. Il est si beau, si polyvalent, mais je le sous-utilise! Je me propose de le sortir plus souvent pour vous en montrer les possibilités! Ça vous va?

Cette carte m'a été inspirée par une très belle carte reçue de Chantal, une démonstratrice de mon équipe. Sa carte est la dernière, au bas de ce message. Bonne idée, les rayures au plioir, n'est-ce pas? J'ai repris le principe de Chantal et j'ai adapté à ma sauce. Voyez aussi l'intérieur de la carte et l'enveloppe décorés dans le même style. Je vous assure que c'Est un projet 10 minutes maximum! Voici comment le réaliser :

1. Dans du papier (et NON du carton) brouillon, poinçonnez un carré avec le poinçon carré de votre choix. Il vous servira de cache pour appliquer sur votre carte.

2. Appliquer sur votre devant de carte, à l'endroit désiré.

3. Avec un doigt camoufleur, encrer dans un tampon encreur classique et passer tout le tour pour créer un contour coloré.

4. Ensuite on enlève et on étampe en utilisant la même couleur. On répète pour chaque couleur.

*Ici, vous voyez l'intérieur de la carte (les 3 carrés) et l'enveloppe (le carré seul).

Pasted Graphic 157

Voici la carte de Chantal! Bravo, ma belle et merci encore.

Bonne journée!

Marika

MATÉRIEL UTILISÉ :
Papier cartonné : Très vanille
Encres : Fruits des bois, Vert olive, Doux suède
Accessoires : coupe-papier, plioir en os
Ensembles d'étampes : Silhouettes florales (111726 -page 97-), Tout droit de coeur (115114 -page 142)

Pasted Graphic 158
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (11)
Messages suivants...