Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Tutoriel: les aimants

Tutoriel: réaliser des aimants.


Mes chanceuses! Un deuxième tutoriel cette semaine!

Rapides à faire, les aimants sont pratiques et jolis. Les enfants aiment aussi en faire!

Vous aurez besoin de:
Carton murmure blanc, tampons classiques, étampe qui entre dans le diamètre de vos galets de verre, Crystal Effects et aimant en feuille et galets de verre.

Étape 1:

Étamper votre motif. Laisser très bien sécher (moi, je sèche encore plus propfondément avec mon pistolet chauffant, parce que le Crystal Effects a tendance à changer la couleur des encres. Plus elles sont sèches, moins ça décollorera.








Étape 2:

Avec mon poinçon rond, de la dimension parfaite pour mes galets de verre (!!!), je poinçonne mon image étampée.







Étape 3:

J'applique une goutte de Crystal Effects (colle très puissante!) sur mon galet. Pas trop, ça s'étend vite!







Étape 4:


Je dépose mon image, puis je mets une autre goutte de Crystal Effects dessus, pour colle l'aimant.







Étape 5:




Je ne suis pas obligée de bien laisser sécher. Moi, je place tout d'un coup, image et aimant, puis là, je laisse sécher une bonne heure.








Étape 6:



Je dépose l'aimant. Ici, il est coupé trop petit: couvrez mieux la surface pour que l'aimant colle mieux sur le frigo.




Voici le résultat final!



















Encore...
















Maintenant, je vous présente les création de Karine, démonstratrice Stampin'up!. Karine m'a envoyé un ensemble de cartes réalisé avec «both way blossoms» et la phrase de «petits pois et cachemire». J'aime beaucoup les petits ensembles assortis! La récipiendaire de celui-ci sera certainement très heureuse!



Deuxièmement, Karine a fabriqué des ATC, pour «Artist trading cards». En français, ça donne CAE pour «cartes artisqiques à échanger».On dit qu'anciennement, les artistes s'échangaient de petites cartes comme celles-ci pour se montrer leurs essais, leurs nouvelles techniques, etc. Ces cartes ont le même format qu'une carte d'affaires. D'ailleurs, dans nos minis catalogues, vous pouvez retrouver l'album «trio CAE à anneaux» pour collectionner vos cartes.



Maintenant, vous allez dire : »mais à quoi ça sert?» Ces cartes et albums font vraiment fureur aux États-Unis depuis un bon moment. On se les échange et les ajoute à sa propre collection. Pour moi, à part illustrer une technique particulière pour présenter un simple motif, ces cartes sont en fait des cartes instantannées puis que tout ce qu'on a à faire, c'est de la coller sur un fond de carte et on a une carte en un clin d'oeil! Bravo Karine! Vous pouvez en voir davantage sur son blogue. Karine, ton nom est dans la boîte!
Alors... voilà pour aujourd'hui! Moi qui n'était pas supposée bloguer aujourd'hui !!! Profitez-en!
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (5)
Messages suivants...