Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Défi du vendredi!

Bon vendredi!

C'est un défi sketch que nous propose Cindy aujourd'hui!  Et j'ai deux projets à vous présenter!  Je suis toujours un peu malhabile avec les sketch, mais à force d'en faire, je me sens moins coincée.

Mes projets étaient faits depuis 3 jours, mais.. pas de photos! (Dom, je m'ennuie de ton talent!) Alors, je les ai prises à la hâte, ce matin... Je pense que je vais les faire reprendre et vous montrer vraiment ce que ça donne, lundi!

Première carte:

Plusieurs hôtesses choisissent le paquet de papiers imprimés design, alors j'ai pensé proposé 2 idées pour l'utiliser
 au maximum.  Premièrement, j'ai créé une carte avec deux panneaux carrés, que j'ai unis avec 2 cartons poinçonnés avec le poinçon onglet. Sur le dessus, j'ai choisi 3 papiers imprimés pareils, mais dans des couleurs différentes, pour donner de l'éclat, mais aussi pour rendre plus rigide ma carte.  LE reste est tout simple : j'ai pris mes marqueurs pour créer un dégradé dans mon papillon.  AVEZ-VOUS REMARQUÉ QUE CET ENSEMBLE EST MAINTENANT EN FRANÇAIS??? Yahou!
En passant du Tellement safran au Vraiment rouge, j'ai donné plus de profondeur (je pense!) à mon papillon.

J'en ai profité pour décorer l'intérieur en y ajoutant une bande de papier contrastant et un autre papillon.  Le rabat de l'enveloppe a été recouvert pour ajouter un petit plus.
Deuxième carte:

Silhouettes florales a été utilisé pour s'agencer avec ce superbe papier imprimé (t
arte aux framboises).  Deux pièces Hodgepodge, de petits bouts de ruban, et bingo, une autre carte.
Le rabat de l'enveloppe a aussi été recouvert, puis j'ai ajouté de la fausse couture au stylo gel, pour bien répéter ce que j'ai fait sur la carte.  Mes photos sortent plus rouges qu'en réalité, car elle est toute en rose et fuschia, cette carte!

Alors, allez-vous tenter votre chance pour ce défi? Lundi, ou avant, je vous présenterai le cadeau fait-main spécialement pour Céline, la gagnante de janvier!  Revenez voir!

En attendant, je m'en vais découvrir les créations de l'Équipe. Et vous? 

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (7)
Messages suivants...