Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
%text%
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

Technique du faux déchiré


Bonjour!
Samedi après-midi, je recevrai 10 estampeuses dynamiques chez moi pour un camp d'estampage «One sheet wonder». Nous étamperons un beau carton blanc miroitant (super pour Noël!) avec l'ensemble «flocons de neige» (p.51). Ensuite, nous découperons cette feuille étampée en parties pour former 10 cartes! Dix belles cartes assorties et différentes pour Noël!

Une des cartes, celle montrée ici, leur apprendra comment réaliser une technique fort impressionnante, mais hyper simple. Vous voyez le carton presque marine sous le carton vert? Eh bien ce n'est PAS du carton, c'est de l'encre! Créez cette illusion en déchirant une retaille de carton qui couvre toute la surface où vous voulez donner l'impression de déchirure.

Puis, prenez une éponge, ainsi que votre tampon encreur. Commencez à tamponner avec votre éponge chargée d'encre, sur votre tampon, jusqu'à ce que vous obteniez l'effet désiré. Attardez-vous surtout le long de votre carton déchiré pour que ça ressemble vraiment à du carton. Voilà!

Si vous avez besoin de photo pas à pas, écrivez-moi! Vous voulez vous joindre à nous pour ce camp d'estampage? Il reste 2 places seulement pour le samedi 2 décembre! Faites vite!
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (3)
Messages suivants...