Support
Vous voulez en savoir plus sur l'opportunité de devenir démonstratrice? Je vous conseille tout d'abord de lire la section Démonstratrices plus haut. Ensuite, écrivez-moi pour me poser toutes vos questions! Nous pourrons faire le tout par courriel, téléphone ou Skype.

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, que vous désiriez devenir démonstratrice pour le rabais ou pour vendre!
À propos de ce site
Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemay

S'inspirer d'une série télé pour créer !

défi outlander stampinup

Bon vendredi!

Vous savez que j'ai une belle grande équipe de démonstratrices Stampin' Up! passionnées? Eh bien je les entretiens, les forme et tente de les inspirer au quotidien. J'ai pensé vous proposer de jeter un oeil à l'un de nos défis créatifs!

Je suis littéralement tombée en amour avec la série Outlander (que j'ai écoutée 3 fois en 2 mois!) et j'ai pensé demander à mes filleules de créer sous ce thème pour voir où ça allait nous mener! C'est en se lançant des défis qu'on avance, le saviez-vous?

La palette de couleurs Stampin' Up! choisies:

Vert olive, Murmure marin, Pépite de chocolat, Cari moulu, Murmure blanc


Voici ce que ça a donné pour moi:

carte lovely as a tree stampinup

Un paysage d'écosse avec  la lande, la rivière et la belle nature.


carte lovely as a tree stampinup

J'ai tout d'abord fait le ciel et je l'ai masqué pour ensuite utiliser la technique de papier déchiré pour créer les bandes dans le ciel et les plaines (déposer un papier déchiré et encrer à l'éponge).

carte lovely as a tree stampinup

Je trouvais que le voeu allait très bien avec ces deux amoureux, ne trouvez-vous pas?
Donc un travail bien simple à l'éponge pour créer une scène. J'aime bien!

Vous voulez essayer, pour voir?

Bonne journée à vous!

signature Marika Lemay démonstratrice Stampin' Up!

Product List

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (1)

Défi concours en mai!

bannière défi monochrome pour clientes

Bonjour!

On fait changement en mai!  Ce vent de fraîcheur me donne le goût d'innover ici et de vous proposer différentes choses nouvelles!  Revenez souvent, vous aurez plusieurs surprises à partir d'aujourd'hui!

À chaque moi je propose un défi à mon équipe de démonstratrices et j'ai décidé de vous offrir la chance de participer également!


Critères d'admissibilité:

  • Réalisez un projet monochrome: une seule couleur et des teintes + noir permis
  • Carte, projet 3D ou page
  • Laissez aller votre imagination!
  • N'utilisez que des produits Stampin' Up!
  • Envoyez-moi ici une photo de chaque projet(sans watermark s.v.p.) de votre/vos projet(s) d'ici au 31 mai, minuit
  • Ouvert aux clientes et démonstratrices de partout!
  • Je partagerai sur ma page Facebook également!

À gagner:

  • 1 cours en ligne de n'importe quel prix pour mon coup de coeur
  • 1 cours en ligne de 30$ pour la gagnante déterminée par tirage au sort
  • Bonne chance!


Cliquez-ici pour laisser un commentaire.

Vive le jeu AVIARY!

P4055982

Bonjour et bon début de semaine!


Aujourd'hui, une carte en toute simplicité inspirée par Heather. Quand elle m'a dit qu'elle voulait copier une de mes cartes, je lui ai dit que j'allais alors en choisir une sur son site et la faire à ma façon! Voyez sa carte ici! Je dois dire que Heather et moi avons toutes les deux un style semblable: simple, épuré et efficace.

J'ai donc repris le même jeu qu'elle, le même sketch aussi, mais dans une combinaison de couleurs différente. Le pied servant à tenir la cage, je l'ai transformé en crochet pour la suspendre! Je m'en sers beaucoup de cette façon-là et j'adore!

Combinaison utilisée:

ddd
Riche raisin, Couleur café, Calicot coquelicot, Murmure blanc

bouton truc
Les sketches peuvent grandement nous aider quand on manque d'inspiration. Non seulement ça, mais lisez mon truc: lorsque vous voyez un beau modèle avec une image étampée sur un carton carré ou rectangulaire (les plus couramment utilisés), changez-le pour un cercle ou encore mieux, un cercle festonné! Cela changera votre modèle en moins de deux et apportera de la variété à votre collection de modèles de cartes! Le même principe peut d'appliquer aux pages de collimage! Osez!

P4055990

Matériel utilisé: 100% Stampin' Up!

Jeux d'étampes: Aviary (p.121), Voeux mignons (p.157)
Papier cartonné : Riche raisin, Couleur café, Calicot coquelicot, Murmure blanc, papier design Gala de verdure
Encres: Couleur café, Calicot coquelicot, Riche raison
Accessoires : ruban surpiqué polyester 1/2'' Calicot coquelicot, ensemble de planches de coupe, outil perceur, stylo gel uniball, Big shot, découpe Cercle festonné #2, circle scissor plus, plioir à gaufrage Perfection à pois

P4055988

Alors voilà! Bonne journée!

signature
spécial recrutement
commander
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (7)

Félicitations à...

Bonjour!

Je tiens toujours un défi mensuel pour les Incroyables Estampeuses du Canada, mon équipe de démonstratrices. En février, elles devaient choisir une de mes cartes et la copier en changeant étampes et/ou couleurs. Je vous présente avec fierté la gagnante, Roselyne Houle!

Roselyne s'est inspirée de cette carte:

page36_blog_entry6-j0027aime-les-coeurs-marikapage36_blog_entry6-j0027aime-le-coeurs-marika-int-pop-up

Et a créé:

2011-02 scrap 014page36_blog_entry6-2011-02-scrap-010

Les projets de Roselyne ont la particularité d'inclure de nombreux détails qui se complètent à merveille. Disons que pour moi, je trouve que c'est sa marque de commerce et j'apprécie toujours ce qu'elle propose! Roselyne, tu es vraiment une Incroyable Estampeuse!
Wow! Et bravo! Vous pouvez voir le blogue de Roselyne ici!

Bonne journée!

signature
achetez maintenant
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (4)

Un défi?


Bon vendredi!

Je vous surprends ce matin?! N'est-ce pas ce que je vous avais promis? Alors me voilà avec un défi que je me suis personnellement lancée. Lorsque j'ai vu cette carte de Becky Carafa, qui n'est habituellement pas mon style mais que j'aimais bien, je me suis dit qu'il me fallait tenter de l'adapter avec du matériel Stampin' Up!. Chose dite, chose faite!

Résultat : une carte 100% Stampin'Up!, toute aussi jolie! Comme nos produits sont très polyvalents, il est facile de recréer différents styles. J'attire votre regard sur l'arrière-plan de ma carte. Est-ce une nouvelle étampe de fond? Non, mesdames! J'ai simplement encré avec du Versamark l'intérieur d'une enveloppe à bulles! Ensuite, j'ai saupoudré de poudre à gaufrer noire (ou claire) puis j'ai chauffé. Un look WOW!


Pour la forme en liège, facile avec la Big shot et la découpe Note au top! Ça n'a pris que 10 secondes. Les formes pré-découpées viennent de l'ensemble de papiers spécialités Pages d'écriture. Je suis si désolée qu'il soit retiré le 30 juin! J'adorais ses formes et couleurs! Avis au scrapbookeuses, il vous faut cet ensemble!



Mon image principale est la belle pomme de TART AND TANGY. Je suis contente, cet ensemble demeure au prochain catalogue! En encrant ma pomme au marqueur, j'ai choisi mon vieux marqueur pour que l'effet soit irrégulier. Gardez vos vieux marqueurs!

Notez le cercle festonné avec le poinçon pétoncle que j'ai perforé pour un effet nouveau. J'adore ça!


Voilà! Laissez-moi vos commentaires, je vous en prie!

Bonne fin de semaine!
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (11)

Défi relevé! J'ai été choisie!

Bon mardi!

En attendant de vous revenir demain, je voulais partager ma joie! J'ai été choisie par Shelli Gardner, co-fondatrice de Stampin' Up!, pour son défi mensuel. Ce mois-ci, les pochoirs de Stampin'Up! étaient à l'honneur! Voici mon projet gagnant et le lien pour imprimer les directives!

Mmmm... un ensemble d'étampes gratuit en cadeau, n'est-ce pas super, ça? C'est ce que je recevrai de la part de Shelli pour avoir participé et gagné!!! Mais ATTENTION, j'offrirai mon cadeau!!!

AVIS À MES RECRUES POTENTIELLES!!! J'ai demandé le tout nouveau et très bel ensemble AWASH WITH FLOWERS et je l'offrirai en cadeau à la première démonstratrice qui se joindra à mon équipe (directement avec moi) d'ici 3 semaines!!! PROFITES-EN!!! Cet ensemble reviendra dans le prochain catalogue, donc vous pourrez en profiter amplement dans votre entreprise!

Pasted graphic 129

Cliquez ici pour retrouver mes explication et imprimer les instruction. Il y a également une vidéo pour me voir de A à Z!

Bon bricolage avec les produits Stampin'Up!

Marika

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (2)

DÉFI time!


Bon samedi!

Allez voir le défi de cette semaine, lancé par Cindy!

J'ai fait le mien, je l'avoue, un p'tit 20 minutes sur le coin de ma table, ce matin à 7h... Et la photo fut prise tout aussi rapidement! Alors ça manque de finition, je m'en excuse. Oh! l'image étampée vient du nouvel ensemble Circle Circus! À surveiller!

Cette page 6x6 sera la base d'une page 12x12 que je me propose de faire bientôt.

C'est tout, je dois quitter avec ma petite famille!

Bonne journée!

Marika xx
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (3)

Défi!


Bon samedi à nouveau!

Je n'osais pas mettre cette carte, parce que je ne l'aime pas. Cependant, je me suis dit que c'est mieux que rien! Allez voir le Défi Encre, papier, ciseaux proposé par Cindy!

Utilisant des couleurs En couleur qui partiront bientôt, Cindy nous propose un défi couleurs.

Je vous revient dès que possible! J'ai deux pages 12x12 à vous montrer, en fait!

Bonne journée!
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (9)

Défi!

Bon samedi!

Cindy m'a envoyé cette photo comme inspiration de base pour le défi Encre, papier, ciseaux de cette semaine.

J'avoue avoir eu peu de temps pour jouer, mais je soumets quand même cette  carte.

La première chose qui m'a frappée, ce sont les surpiqûres sur la douillette, que j'ai tenté d'imiter avec le gaufrage à sec (Texturz de Sizzix). J'ai utilisé du papier design brun uni (série imprimés design), que j'ai texturé puis légèrement poncé pour faire ressortir le motif.

Ensuite, le côté jeune, punché des couleurs et motifs. J'ai  répété les couleurs, mais je trouvais que le vieillissement à l'éponge  enlevait un peu de jeunesse,. J'ai donc voulu en apporter un peu avec les détails argentés et le gaufrage argent.

L'ensemble Petal pizzazz a été utilisé, avec la même technique que l'une démontrée cette semaine dans mon cours virtuel: la fausse crème à raser!  Avec cet ensemble, je vous dis que ça fait sensation! 

L'intérieur a aussi été gaufré, puis décoré, ainsi que l'enveloppe.

Donne-moi vos commentaires et n'oubliez-pas d'aller voir la création de Cindy!
Bon samedi! PARTICIPEZ AUSSI!

Marika



Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (11)

Défi: enfin!


Bonsoir!

Je suis désolée du gros retard, mais je suis vraiment enrhumée!

Voici le premier ensemble coup de coeur, et le seul ensemble que je n'ai pas vendu!

Je vous laisse aller voir les détails du défi sur le blogue de Cindy, pour cette semaine. (je m'excuse, mon lit m'appelle trop!)

Merci et bonne soirée!

Marika xx
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (2)

Défi! -Challenge time!






ENGLISH WILL FOLLOW

Bon samedi!

Au moment où j'écris ces lignes, il est 2 heures du matin! Pas que je veuille vraiment être ici (LOL), mais je ne trouve plus sommeil. Il y a un petit délai parce qu'il me reste à prendre mes photos! 

C'est un défi sketch que nous propose Cindy aujourd'hui! Lisez les détails, ainsi que la présentation de l'invitée de la semaine, ICI.

Je dois dire que, pour une fois, ce ne fut pas trop difficile pour moi. Je suis demeurée dans ma zone de confort pour les couleurs et... j'ai utilisé, pour la première fois, la découpe de papillons de la Big shot! J'ai tellement aimé l'effet des 3 papillons superposés, sur le devant de la carte, que j'en ai rajouté à l'intérieur et sur l'enveloppe!  Un vrai jeu d'enfant!

Les arrière-plans Texturz ont aussi contribué, je crois, à ajouter beaucoup de texture dans mon projet. 

Recette:
Papiers cartonnés: Petite Pirouette, Bizou Kiwi, Rouge Capulet, Murmure Blanc et papier design Rouge Capulet.
Encres classiques: Rouge Capulet, Bizou Kiwi.
Ensemble d'étampes: Silhouettes florales.
Découpe papillons et arrière-plans Texturz.
Trousse croquignolette (pour la demie perle), stylo gel blanc, ensemble de planches de coupe.

Allez voir la création de Cindy
Et celle de notre invitée spéciale, Laura Fredrickson

Je vous invite à relever le défi et à m'envoyer le lien vers votre blogue ou une photo!

Bonne journée!

Hi my stamping friends!
Saturday is the perfect time for a challenge!  Cindy Major gave us a sketch challenge this week! I'm very proud to see that Laura Fredrickson is our special guest this week! She is soooo talented!  Go see what she made for us!
My projetc is very easy to make, so feel free to case it if you like it!

CS: Pink Pirouette, Red Riddinghood Red, Kiwi Kiss, Whisper White.
Inks: Red Riddinghood Red andKiwi Kiss, Designer series paper (RED)
Pretties kit, uniball white pen.

Have a wonderful day!
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (8)

Défi! -Challenge time!






English will follow

Bonjour tout le monde!

En ce beau samedi matin, Cindy nous propose un défi couleur!
Voici!

«Vous savez ce qui m'a inspiré cette combinaison de couleurs? En m'habillant pour quitter le bureau l'autre jour, j'ai remarqué que ma bourse (Bizou kiwi) et mon sac à lunch (Soleil d'été) s'agençaient très bien à mon foulard (Sarcelle) et mon veston de cuir (Pépite de chocolat)! L'inspiration est véritablement partout!»

J'ai tenté deux essais cette semaine. Les voici! Notez que le jaune soleil d'été est TRÈS discret! Hahaha!  J'étais quand même assez dans ma zone de confort, mais ce fut quand même un défi à cause du temps qui m'a manqué. 

Donnez-moi vos impressions et visitez le blogue de mes amies créatives!

Le blogue de Cindy

Le blogue de Mary Fish, notre invitée spéciale

Marika


HI STAMPERS!

ARE YOU READY FOR THIS WEEK'S CHALLENGE?  I WANT TO SEE WHAT YOU'LL CREATE WITH THOSE COLORS! CINDY MEDE A GOOD CHOICE, I THINK!  HERE ARE MY 2 ATTEMPTS FOR THIS WEEK! GIVE ME YOUR COMMENTS AND TAKE A LOOK AT MY FRIEND'S BLOGS!

THANK YOU!

MARIKA

 

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (5)

Défi! -Challenge time!


English will follow

Bon samedi!
Mon amie Cindy nous propose un défi pas facile cette semaine!  Voici:

Inspiration 25 Du mauve! / The Colour Purple

Après avoir patienté toute la semaine, je peux maintenant vous révéler ma surprise! 


Pendant tout le mois de mai, nous aurons des artistes invitées pour les défis hebdomadaires! À partir de cette semaine, vous pourrez découvrir le talent de quatre nouvelles étampeuses qui présenteront leurs créations dans le cadre de nos défis.

After waiting all week, I can finally reveal 

the surprise I have been hinting at! During the month of May, we will feature Guest Stampers

 on each of our weekly challenges! Starting this week, you will be able to discover the lovely creations of four fantastic new stampers!

 Cette semaine, notre invitée est Angie Tieman! Angie s'est lancée dans l'a

rt du papier en 2002 et est devenue démonstratrice Stampin' Up! en 2003. Lorsqu'elle n'est pas occupée à étamper, elle enseigne la troisième année dans une école primaire de Dallas, au Texas, et passe

 du temps en compagnie de son mari Kent et de son chien Nick. Son talent a été reconnu par Stampin' Up! en 2007 lorsqu'elle a été sélectionnée comme gagnante du très prestigieux Artisan Award! Inutile de dire que je suis fort heureuse qu'elle se joigne à nous cett

e semaine et que j'ai très hâte de voir sa création! Vous pouvez visiter son blogue en cliquant sur le lien ci-dessous :

Our Guest Stamper this week is Angie Tieman! Angie has been paper-crafting since 2002, eventually becoming a Stampin' Up! demonstrator in 2003. When Angie is not stamping, she is teaching elementary school or hanging out with her husband Kent and her dog Nick in Dallas, TX. Angie's talent has also been re

cognized when she won SU!'s prestigious Artisan Award contest 

in 2007! Needless to say, I am very happy to have Angie joined us this week and looking forward to what she will have to share with us! You can visit her blog by clicking on the following link:

 Schwoo

Pour ma part, j'ai vraiment essayé de jouer avec les vrais mauves... Tout s'est retrouvé à la poubelle!  Alors, désespérée, je me suis retournée vers Prune pâle, le seul presque mauve avec

 lequel je sois capable de travailler.  Je vous propose une carte hyper simpl

e et épurée (je sais, je dis

 toujours ça... mais c'est mon style!).  J'ai utilisé le 

s

uperbe ensemble Flower fancy et j'ai étampé 2 fois la belle grosse fleur.  Les deux déco

upées, j'ai roulé les pétales de la fleur du dessus et j'ai encré en prune pâle le dess

ous de ceux-ci, pour plus de 

détails. Le reste se devine tout seul...

Allez voir ce que mes 

deux comparses ont créé!

Angie (lien plus haut)

Cindy

N'oubliez-pas aussi de voir mes ensembles d'étampes à vendre, ci-dessous! Il manque plusieurs photos, mais je peux vous en prendre si vous voulez!

Bon samedi!

Marika


Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (3)

DÉFI! -Challenge time!





ENGLISH will FOLLOW

Bon samedi à vous toutes et merci de venir me saluer en cette belle journée de congé!

Pour le défi Encre, papier, ciseaux de cette semaine, Cindy nous a demandé ceci:

Nous avons toutes nos journées où l’inspiration ne vient et les frustrations sont au rendez-vous. Je suis sûre que vous avez toute une carte ou un projet qui tr

aîne dans le fond d’une boîte et que vous n’avez jamais envoyé à personne car vous ne l’aimez pas ou que vous n’avez pas terminé parce que vous n’en veniez p

as à bout.

 

Je vous mets aujourd'hui au défi de finir un projet qui traîne depuis longtemps ou encore de refaire une carte que vous n'aimez pas. C'est le temps d'étamper à nouveau votre souhait afin qu'il soit droit ou de camoufler une tache d'encre avec une fleur. Changez ce que vous n,aimez pas et faites-en un projet que vous serez contente de nous montrer! (N'oubliez pas de prendre une photo du projet avant de lui refaire une beauté!)

 Vous serez certainement surprises, mais je n'ai AUCUN projet non terminé!!! J'ai alors choisi une carte que je n'aime pas (par chance, je ne l'avais pas jetée!!!) et j'ai essayé de m'en inspirer pour en faire une que j'aime. Le résultat me plaît beaucoup, mais mes photos ne sont pas très bonnes. La raison???  Mon mari est COUCHÉ et dort à poings 

ferm

és! Non, mais ce sont toujours les mêmes! Hihihi!


Alors la première carte, en haut, est celle que je n'aimais pas : trop fade, manque de vie, etc.. J'ai beau aimer le style épuré, mais cette carte ne me plaisait pas du tout.  J'aimais le fond (mais trop pâle, réalisé aux pastels à sec), alors j'ai gardé le même principe mais j'ai travaillé avec les encres et mon éponge. Couleurs utilisées: Tentation turquoise et Vert abondant. Je me suis fait un masque et j'ai épongé.

Le reste, eh bien c'est la belle roue neighborhood, roulée dans le Staz on noir sur du papier aquarelle, coloriée aux marqueurs et peinte avec aqua painter -ma technique préférée-. Oh! Et j'ai mis du Crystal effects sur les fenêtres!

Carte ultra épurée, simple, en plein mon style!  Je vais l'offrir à un couple que j'aime beaucoup qui vient d'emménager dans notre village! J'ai été un peu inspirée par Renée pour cette carte!


Allez voir la création de Cindy et de Pascale! (c'Est sa dernière participation aux défis... snif...)


Participez vous aussi au défi et envoyez-nous votre photo ou le lien vers votre blogue, si vous en avez un!



Hi stampers!

Here is my attempt for Cindy's challenge! But first, read about the challenge:

We all have those days where inspiration just won't come and frustrations come a plenty. You probably all have a card or project that has never seen the light of day and been tossed in a drawer because you just couldn't seem to make it work.

Today is the day where I am challenging you to give it another try! Stamp that crooked sentiment again and make it straight. Hide a smudge with a flower. Change whatever is bothering you about this project and turn it into something you will be proud to share! (Don't forget to show a before and after shot of your project!)

The first card is the one I don't like, and the second is my second attempt and I really love it! I used Tempting turquoise and Green galore with a sponge for the background.  Then used Neighborhood Stampin'Around wheel with black Staz on on watercolor paper. Simply coloured with markers. RENÉE inspired me this design!

Please, let me your comment!

Have a good day!

Don't forget to look at my friend's projects:

Cindy

Pascale

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (6)

Défi inspiration #23 -ChalLenge no.23



English will follow

INSPIRATION no.23 - Scène 2 saisons-

Bon vendredi!

J'ai été moins présente cette semaine, car je manque de photos!  Mais j'ai plusieurs projets en banque pour vous, avec, entre autres, cet ensemble d'étampes (branch out).  Il est si polyvalent!

Lorsque j'ai vu les couleurs du défi, je me demandais bien ce que j'allais faire, d'autant plus que le temps m'a beaucoup manqué cette semaine. Je suis en vacances, mais j'avais besoin de me reposer, de décanter, etc..  Eh oui, c'est, croyez-le ou non, une carte 15 minutes que je vous propose!  C'est si simple! Plusieurs me diront que ça ne se peut pas, mais vous aie-je déjà dit que je ne réfléchis pas trop lorsque je confectionne un projet? J'essaie juste d'y aller comme ça vient, sans me pousser, même si je réalise toujours des projets de 10-15 minutes.  Voilà pourquoi lorsqu'un sketch est imposé, je sens une légère panique m'envahir. On dirait que ça entrave mon flot créateur!  Bon! Finie la thérapie en ligne pour ce matin! Hahaha!

J'ai appelé cette création Scène 2 saisons parce qu'elle fait très printanière mais aussi un peu automnale à cause du feuillage orangé.  Vous me reconnaîtrez ici : j'ai vieilli à l'éponge le Tango mandarine avec de l'encre Grisonnant, pour enlever le brillant, le punch un peu. Finalement, ça tire vers le Réellement rouille qui me colle à la peau, non? Hihihi! petit truc personnel : quand une couleur nous apparaît trop tranchante par rapport au reste, on encre les contours pour adoucir!

Je ne sais trop quoi a jouter pour cette carte. J'ai travaillé le fond à l'éponge, tout simplement. On appelle cette technique la fausse déchirure et je l'aime bien!

Alors, allez voir ce que CINDY a préparé. Brandi fait relâche pour quelques semaines et Pascale est malade.

À PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE, LES DÉFIS SERONT PUBLIÉS LE SAMEDI!  N'OUBLIEZ-PAS DE PARTICIPER AVEC NOUS!



Bonne journée!

Marika xx

GOOD MORNING!
I WASN'T SURE ABOUT THIS COLOR COMBO, BUT NOW, I'M PRETTY HAPPY WITH IT!  IT MADE ME GO OUT OF MY CONFORT ZONE AND (THANKS CINDY FOR THIS!!!) THIS WASN'T TOO HARD THIS WEEK.  AND YES, THIS IS A 15 MINUTE CARD!  I KNOW YOU DON'T BELIEVE ME BUT IT IS TRUE!!! I USE FAUX TEARING TECHNIQUE FOR THIS CARD (BACKGROUND).  I WANT YOUR OPINION, NOW! PLEASE, LET ME YOUR COMMENT.
HAVE A GOOD DAY AND DON'T FORGET TO LOOK AT MY FRIEND'S BLOGS!

MARIKA XX

(PHOTOS : DOMINIC LARIVIÈRE)
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (7)

Défi du vendredi!

Bon samedi!

Ouf!  Je suis désolée du gros retard!  Brandi nous a proposé un défi: utiliser une technique dans notre création de la semaine. Je dois dire que la mienne est trop simple, mais c'en est une que j'utilise souvent. Je ne pourrais créer sans l'utiliser.  C'est, en fait, un genre d'imitation effet d'aquarelle.  Quand j'ai vu cet ensemble (Branch out), c'est ce que j'ai vu dans ma tête.  J'ai étampé les feuille en 3 couleurs : Vert olive, Réellement rouille et Moutarde forte. Ensuite, avec mon aqua painter (ou prenez un crayon estompe), je suis allée détendre la couleur pour lui donner un look d'aquarelle. Cet ensemble s'y prête à merveille, mais tous les ensembles peuvent être mis en valeur de cette façon, même les images contour. 
Vous aimez? Laisse-le moi savoir!

Allez voir les créations de mes amies créatives:


Marika xxx

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (8)

Défi du vendredi! -Friday's challenge!





English will follow

Bon vendredi!

C'est au tour de Pascale de nous proposer le Défi cette semaine!  Je dois dire que, pour une fois, je ne vous propose pas un projet 10 minutes! Hahaha! En voyant les couleurs et l'image choisies par Pascale, je me suis dite : «Mais qu'est-ce que ce sont ces couleurs ensemble!» Elle m'avait avertie en me disant : «Tu n'aimeras pas mes couleurs!» Ouais, Pascale, tu commences à bien me connaître! Hahahaha! Après 2 essais vraiment affreux, j'ai écrit, presqu'en panique, à Cindy p
our lui demander si c'est permis d'ajouter des neutres dans notre création. «Oui!»  Alors YÉ! Mais... j'en ai rajouté pas mal, non? Hihihi!  J'ai choisi le très vanille, même si la photo montre plutôt du blanc. Je me suis amusée à gaufrer dans ma Big shot avec le seul folder de Cuttlebug que je possède. Le Très vanille était... un bon choix pour mon équilibre psychologique!  
 Je me suis inspirée des
 couleurs, parce que m'inspirer du style de l'image était au-dessus de mes forces et réprimait toute tentative créative de ma part (LOL!).  Alors voici mon projet, intitulé : «J'craque pour toi, mon coco!»

Cette carte a l'air tout simple, mais j'ai dû me
 creuser pas mal la tête pour intégrer... du turquoise! Mon problème
 est que dans un défi, je m'en propose toujours d'autres!  Ici, je voulais essayer d'utiliser plus d'étampes dans cet ensemble alors j'ai intégré les cercles, les fleurs, le poussin...

Mon poussin ne flotte pas dans les airs grâce à l'ovale qu'il y a sous lui. J'ai poinçonné avec mon poinçon grand ovale dans une retaille. Je m'en suis servie comme pochoir pour encrer avec Tentation turquoise.

Mon petit ami à plumes a été étampé en encre craft Pépite de chocolat, puis saupoudré de poudre à gaufrer transparente, puis chauffé. Ça donne plus de brillant, de relief aussi. Et puis, l'enveloppe assortie, bien entendu!

J'aimerais beaucoup avoir vos commentaires s.v.p.!
Bonne journée et n'oubliez-pas de visiter mes consoeurs pour voir leur création!

Brandi fait relâche, mais allez quand même voir ses extraordinaires créations!

Tourlou!
Marika xx

HI EVERYONE!
WELCOME TO ENCRE, PAPIERS ET CISEAUX FRIDAY'S CHALLENGE!  THIS WEEK, PASCALE GAVE US A COLOR COMBO TO WORK WITH.  I HAD SOME TROUBLE DOING IT, BUT HERE IS MY ATTEMPT!  INSIDE YOU CAN READ (IN FRENCH) : «YOU CRACK ME UP!». THIS IS PRETTY SIMPLE TO MAKE BUT IT TOOK ME AN HOUR TO DO!
ENJOY!

PLEASE, CLICK ON THE LINKS ABOVE TO SEE MY FRIEND'S PROJECTS!

MARIKA XX 
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (8)

Défi du vendredi! -Friday's challenge!


ENGLISH WILL FOLLOW

Photos : Dominic Larivière

Bon vendredi!
C'est aujourd'hui jour de défi! Cindy nous a demandé de proposer à l'équipe un défi en avril. C'est à moi de commencer cette semaine!
Pour penser à quel défi je pourrais bien soumettre à ces joyeuses estampeuses, j'ai ouvert mes armoires et j'ai cherché quel accessoire ou outil qui est sous utilisé dans celles-ci.  La réponse m'a sauté au yeux : ma crêpeuse!  Bien que j'aime beaucoup les projets créés avec elle, elle dort toujours dans mon tiroir...  Ce fut donc un défi de taille de l'utiliser, mais j'en suis assez fière, je dois dire!

Voici donc un porte post-it où j'ai crêpé de deux façons sur le devant.  La première a été de crêper mon papier orange et de passer dessus une éponge encrée en Pépite de chocolat, pour changer un peu.  Ensuite, je voulais utiliser ma bande Spirales dans ma Big Shot.  J'ai essayé d'en crêper un petit bout et j'ai bien aimé le résultat!  Quand j'étais rendue à décorer l'intérieur, j'ai vu ma retaille de spirale crêpée sur mon bureau et j'ai décidé de l'y coller!  

Remarquez les centaines de petits points, à l'intérieur et à l'extérieur, réalisés avec le petite pointe de mon marqueur Pépite de chocolat.  Ce fut très long, mais j'adore l'effet!  Tout ce qui est étampé a été fait avec l'ensemble Rêves au menu.  Lui aussi, sous utilisé, mais si adorable!

Alors voilà, c'est ma création de la semaine!  Et aussi, j'ai fait le tirage pour le mois de mars, parmi toutes les participations aux défis du vendredi!  ANNE mérite le prix!  Anne, je vais te l'envoyer par la poste, seulement m'envoyer tes coordonnées par courriel s.v.p.. Merci pour toutes vos participations!

Allez voir les créations de mes amies!


HI STAMPERS!
TODAY'S CHALLENGE IS MINE. I DECIDED TO USE MY PAPER CRIMPER BECAUSE I NEVER USE IT.  SO HERE IS MY ATTEMPT!  I CREATED A POST-IT NOTE HOLDER. THIS IS SO SIMPLE!  BUT THIS IS NOT A 10 MINUTE PROJECT AS I ADDED A LOT OF LITTLE DETAILS ON IT.  DO YOU LIKE IT???  PLEASE, LEAVE ME A COMMENT, I REALLY APPRECIATE IT!
HAVE A WONDERFUL DAY!  PLEASE LOOK AT MY FRIEND'S CREATIONS! (LINK ABOVE)
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (9)

Défi du vendredi! -Friday's challenge!





English will follow

Bonjour!

C'est déjà le défi du vendredi!  Les semaines passent si vite!  Cindy nous propose, pour son défi Encre, papier, ciseaux, une combinaison de couleurs!  Pour une fois, c'est en plain dans ma palette préférée! (merci Cindy! hihihi!)

Je vous offre deux projets aujourd'hui!  En fait, ce sont les seuls projets que j'ai bricolés depuis 3 semaines!!! Me croyez-vous??? J'espère revenir bientôt dans mon atelier pour m'y amuser.

Tout d'Abord, cette carte où je voulais absolument utiliser les arrière-plans Texturz... sur du blanc! Oui, oui, je sais, vous me reconnaissez, là!  Autour de l'image de l'ensemble Rêve au menu j'ai essayé de faire un cadre festonné à l'aide de mon poinçon carré festonné. Il y a de petits raccords apparents, mais j'aime bien!  La fleur a été coloriée puis «vernie» avec du Crystal Effects. Ça fait tout un effet, en vrai!  Puis, j'ai sorti ma découpe Sizzlits de boutons et je me suis amusée à découper des boutons assortis dans mes papiers de la série design. Un p'tit fil de lin à chacun, un peu de style gel blanc et le tour est joué!  Notez, au haut, l'utilisation de la crêpeuse, que je ne sors que rarement, pour ajouter de la dimension.  J'aime bien! Je vais essayer de l'utiliser plus souvent!

Et puis, cette boîte avec Bloomin beautiful, qui m'a toujours fait craquer! J'ai utilisé, au bas, la roue stampin'around assortie pour faire très printanier.  Chacun des pots a été étampé sur du papier imprimé puis découpé et collé en dimension par-dessus l'ovale que j'ai poinçonné dans du papier brouillon et épongé avec l'encre Pépite de chocolat.

Et... le lapin! Il fallait que je mette quelque chose dans la boîte alors un petit toutou a fait l'affaire!
Je ne retrouve plus mon patron original, mais voici un lien pour réaliser une boîte semblable mais plus petite. ICI.

J'ai bien hâte de voir les créations de mes consoeurs, allez les voir!


Bonne fin de semaine!



Hi there!
Today's challenge is a color chellenge! Wohoo!  These are some of my favorite colors!  I used Bloomin beautiful stamp set and the coordinated wheel to create this fresh project! If you look at all the little details you can see that this is SIMPLE too! The oval is sponged with a dauber and chocolate chip ink.

Oh! And there is a card at the top, my second project with this color combo!

Enjoy!


Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (4)

Défi du vendredi! -Friday's challenge!


English will follow

Bon vendredi!

J'ai été moins présente cette semaine et j'en suis vraiment peinée.  Revenez la semaine prochaine pour un projet-tutoriel tout nouveau que j'offrirai à ma boutique!

Cindy nous lance aujourd'hui le défi COPIE CONFORME.  Nous devions parcourir son blogue, trouver une création qui nous plaît et nous en inspirer pour créer un projet.

Je dois dire que Cindy, j'ai craqué pour cette carte et j'ai copié ton modèle. 

J'ai utilisé des papiers design de Noël (donc retirés) avec du papier imprimés série design rouge capulet, pour cette carte. Encres et doodling aux marqueurs Pépite de chocolat, Vraiment rouge et Vert olive. Carte pas compliquée du tout et rapide à faire!

Allez vois les créations de mes consoeurs!


Sur ce, bonne fin de semaine!

Merci pour votre participations aux défis!! Vous êtes de plus en plus nombreuses! Envoyez-moi votre photo ou le lien vers votre blogue, si vous en avez un, et vous mériterez un coupon pour le tirage, le 31 mars!!!

Dites-moi si vous aimez!

Marika xx

HI STAMPERS!
HERE MY CARD FOR CINDY'S CHALLENGE.  WE HAD TO CASE ONE OF HER FABULOUS PROJECTS AND CHAGE IT A LITTLE BIT.  I WENT CRAZY FOR HER CARD AND CASED IT! 
CS: Old olive, Whisper white.
DP: (from last Christmas mini) and Ridding hood red DP
Ink (markers): Chocolate chip, Old olive, Real Red.

BE SURE TO VISIT MY FRIEND'S BLOGS! (LINKS ABOVE)

MARIKA XX

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (5)

Défi du vendredi! -Friday's challenge!







ENGLISH WILL FOLLOW

Bon vendredi!

C'est le temps du DÉFI Encre, papier, ciseaux de Cindy!  Euh... pour être franche, j'ai eu très peu de temps cette semaine et je n'ai pas pu jouer à mon goût. Je voulais absolument me reprendre, car je n'aime pas le résultat, mais le temps et l'énergie m'ont manqués.   Vous voyez mon premier essai en bas complètement de cet article.
 Et un rapide pressé deuxième ci-contre... Difficile pour moi cette semaine. J'ai triché aussi le sketch dans le deuxième essai.
Je dois être franche, moi qui a souvent du mal a visualiser un sketch dans ma tête, quand j'ai vu le sketch de Cindy, ma première phrase a été : «Qu'est-ce que c'est ça ces trois formes là!!???!!!» (hihihi! Sans rancune, Cindy!) Et je me suis décidé de créer sans réfléchir avec l'ensemble de papier design Urban Oasis.  Même mon mari m'a dit que franchement, ce n'est pas ce que je fais d'habitude, et je suis d'accord!

Néanmoins,  un défi est un défi, réussi ou pas, non?
Allez voir les sublimes créations de mes consoeurs :


Bonne journée!
Marika

HI STAMPERS!
Here is my card for Cindy's challenge. I'm not really happy with it, but didn't have time to create something else... I use Urban Oasis designer paper. I don't have much to tell about thhis card as I don't like it...  But a challenge is a challenge. Sometime we have it and sometimes not.
Have a good day and be sure to visit my friends's blogs! 

Marika xxx
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (4)

Défi du vendredi! -Friday's challenge!

ENGLISH WILL FOLLOW

Cindy nous demandait, cette semaine, de montrer notre projet Sale-a-bration préféré.  J'en ai deux. Mes plus simples ET mes préférés parce que vous le savez, je n'aime pas me casser la tête et je préfère laisser couler doucement l'inspiration sans la forcer...

Premièrement, une boîte selon le patron de Lauren Meader, que j'adore.  Comme je l'ai réalisée en papier imprimée, elle ne peut pas contenir quelque chose de bien lourd, mais pour quelques douceurs, ça ira!

Avec le beau papier Sale-a-bration, ça fait si printanier!  Hey! Le printemps s'en vient! Avez-vous remarqué qu'il fait clair beaucoup plus tard??? Moi, j'en suis ravie! Et c'est ce que j'ai voulu exprimer dans ces deux projets.  Le ruban est beau à croquer aussi. Saviez-vous qu'il vous reste un mois pour vous les procurer gratuitement pendant l'événement Sale-a-bration? Voir dépliant à droite s.v.p..  

L'ensemble d'étampes est mon tout dernier achat-cadeau de moi à moi. C'est l'écho de la gentillesse. Doux, délicat, raffiné et avec une belle phrase dont je vais me servir souvent pour remercier les gens qui m'entourent, au lieu d'un seul «merci».  Ici, j'ai utilisé le gros cercle festonné pour la Big Shot. J'ai encré le tour à l'éponge et j'ai ajouté au marqueur de la fausse couture.  Remarques le feston de dentelle réalisé avec le tout nouveau poinçon... Je l'adore!  Deux petites perles de la trousse croquignolettes complète délicatement le tout. Un projet 10 minutes, comme je les aime! (et je vous assure!!!)

Puis, un petit porte-cartes 3x3 réalisé en environ 20 minutes. Les papiers Sale-a-bration sont tellement beaux!  Quatre belles petites cartes et enveloppes complètent le tout!  Si simple!  Une page 6x12 pliée en trois!  Les pochettes ont été seulement   collées  avec de la bande adhésive! L'ensemble Fleurs de bonheur a été utilisé et avec joie! 

Les aimez-vous? Allez voir ceux de mes amies!


Bonne journée! Soyez là demain pour des participations aux défis!!! Je suis contente!



Hi stampers!
Here are my 2 favorite  SAB projects! Sorry, I don'T have time to translate all my French entry today, but see the box here : 
And don't forget to look at my friend's projects!


Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (9)

Des cadeaux-blogue!

English will follow

Bon mardi!

Je suis renversée par l'accueil que vous faites à mon album mignon! C'est très motivant pour moi!  Comme je donne un peu moins de cours ces temps-ci (santé oblige), j'ai décidé d'en donner virtuellement en vous proposant des ensembles prêts-à-confectionner.  Votre enthousiasme  me touche énormément et je tiens à vous remercier...

Des cadeaux-blogue aujourd'hui!  Le premier s'en va tout droit chez Mélanie (voir son beau blogue -Mélasol-) pour le tirage effectué parmi mes abonnées fidèles! Continuez de vous inscrire, je vous ferai de temps en temps de petites surprises!  C'est un cours que j'avais réalisé l'an passé, création Andrea Walford (mais modifié par moi). Mélanie, j'espère que ceci te plaira! Merci d'avoir participé!

end
redi?  Céline avait gagné!  Céline, tu m'avais dit aimer mes cartes blanches avec masquage, al
ors j'ai pris le temps de te créer un ensemble, juste pour toi, avec Fleurs de bonheur, ensemble Sale-a-bration en vigueur jusqu'à la fin mars.  Tu le recevras probablement chez toi demain! Merci pour ta patience...

J'en profite pour vous montrer une très belle création de Richère à ce défi!  Bravo Richère!

Continuez à participer à chaque vendredi, un tirage suivra bientôt! C'est tout pour aujourd'hui!
Bonne journée!



HI STAMPERS!
I'M SO GRATEFUL FOR YOUR ENTHOUSIASM ABOUT MY LITTLE ALBUM!    THIS IS SOOOO NICE TO OFFER SOMETHING AND SEE YOU LOVE IT!
TODAY, YOU CAN SEE 2 BLOG CANDY I SENT TO CÉLINE FOR THIS CHALLENGE AND MÉLANIE  (CHECK OUT HER BLOG!)WHO FOLLOW MY BLOG AND SUBSCRIBE (AT THE TOP RIGHT).  ISN'T IT GREAT! I'D LOVE TO WIN THOSE PRIZES! LOL! AND THE THIRD PHOTO IS FROM RICHÈRE WHO  SUBMITTED THIS GREAT CARD FOR THIS CHALLENGE. 

HAVE A WONDERFUL DAY!

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (2)

Un tirage et le défi du vendredi!

span class="Apple-style-span" style="font-weight: bold;">ENGLISH will follow!

Bonjour à toutes!
Le défi d'aujourd'hui, lancé par Cindy de Encre, papiers et ciseaux est de créer un mini album. Ho la la! Je suis chanceuse cette semaine, parce que je venais tout juste d'en terminer un!!!

Je vous présente donc l'album, réalisé à la Big Shot, que j'ai préparé pour ma mère.  Comme elle débutera bientôt ses traitement de radiothérapie, j'ai pensé lui offrir un album qu'elle pourra trimballer avec elle où chaque traitement lui offre 2 petites pages de souvenirs, d'amour, de photos!  Voilà pourquoi je l'ai titré : 30 jours d'amour. On dit toujours qu'on offre les cadeaux que l'on aimerait bien recevoir, et c'est plus que jamais le cas ici. J'imagine que si j'avais à recevoir des traitements, j'aimerais aussi recevoir un petit album rempli de bonnes pensées et de photos de ceux que j'aime.  Voilà l'esprit qui a animé mon projet.  J'ai travaillé plusieurs heures à le réaliser, mais en ayant à l'esprit tout ce que je souhaite et éprouve pour ma maman, ce fut des heures de plaisir, d'attention et d'intériorisation. Il y a 60 pages là-dedans! Jamais je n'aurais fait ça sans ma Big Shot, je vous l'assure! Je ne montre pas ici toutes les photos, car il y a environ 30 pages d'écriture où les messages sont très personnels à ma maman et moi.  Rincez-vous l'oeil tout de même avec celles-ci!

Vous aimez ce projet??? ATTENTION, restez branchées pour des nouvelles la semaine prochaine! (je n'en dis pas plus!!!)

Et... 40 abonnées fidèles se sont inscrites ici!  Comme je suis contente! Je sais qu'il y en a plusieurs autres, mais je sais aussi que pas tout le monde aime  garder de petits secret! LOL!

J'ai donc fait le tirage, parmi les 40 abonnées et la gagnante est: Mélanie (Mélasol)!!! Mélanie, contacte-moi personnellement pour recevoir ton cadeau!!! 

Donne-moi votre avis sur mon album, s'il vous plait!  Et... allez voir les merveilleuses créations de mes consoeurs créatives:


Bonne journée!


HI STAMPERS!  TODAY'S CHALLENGE IS TO CREATE A MINI ALBUM. SO I MADE THIS LITTLE BIG SHOT ALBUM FOR MY MOTHER.  SHE WILL HAVE 25 TREATMENTS FOR HER BREAST CANCER SO I'LL BE WITH HER EVERY DAY DURING THIS PERIOD. WHAT A GREAT IDEA, NO?  I THINK THIS PROJECT SHOWS HOW MY MOTHER IS PRECIOUS TO ME AND I HOPE SHE WILL ENJOY IT.
HAVE A GOOD DAY!  DON'T FORGET TO STOP BY MY FRIEND'S BOLOGS TO SEE THEIR PROJECTS! 


Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (16)

Défi du vendredi!

ENGLISH WILL FOLLOW!
(photo : Dominic Larivière)
Bon vendredi à vous toutes!  

J'aime beaucoup les vendredis, avec les défis que Cindy nous propose!

Cette semaine, un défi couleurs.  Mmmm... c'est toujours un défi pour moi de sortir de la famille Terre et ciel... Alors j'ai appelé ma Big shot à la rescousse pour créer des accents dans ces couleurs que je n'utilise pas souvent!  Cet oiseau me fait complètement craquer...  J'ai jumelé le tout à l'ensemble  Pensées en fleurs (p.87).  Cette carte toute simple a été réalisée en à peine 10 minutes, grâce à la Big shot. Comme elle me sauve du temps et me permet de réaliser des projets auxquels je ne pensais pas avant! Bref, je l'a-do-re!  Ici, la photo fait ressortir le Bleu baja plus foncé et plus vif qu'il l'est en réalité.  Notez que la fleur a été réduite en diamètre (j'ai coupé chaque pétale pour qu'elle soit plus discrète sur mon projet).

Je n'avais pas encore reçu mes Texturz (gaufrage à sec avec la Big Shot) et comme je ne pouvais attendre, j'ai pris le seul gabarit de gaufrage que j'avais.  Après utilisation de mes nouveaux Texturz, je les aime beaucoup et leur avantage, par rapport à ceux de la Cuttlebug (comme ici) c'est que la surface de gaufrage est beaucoup plus grande!  De plus, pour les arrières-plans qui doivent être alignés pour être jolis, Sizzix a mis une ligne pour y déposer sans tracas notre carton. GÉNIAL! Je vous en montre la semaine prochaine!

Voyez les création de mes amies estampeuses:


En terminant, vous avez-vu, à droite, la rubrique SUIVEZ-MOI?  Cela me permet de voir qui sont mes abonnées fidèles!  INSCRIVEZ-VOUS, ça ne vous engage à rien!  DE PLUS, je ferai tirer, parmi mes abonnées fidèles, un paquet de 3 cartes et enveloppes assorties, le 18 février!  

Bonne fin de semaine!  (En fin de semaine, mon mari a environ 40 photos à prendre, alors des projets à revendre pour vous montrer ici! Soyez des nôtres à chaque jour!)



ENGLISH now!

Today, i'm proud to participate in Cindy's challenge!  This is a 10 minute card, my stamping friends!  Of course, to be able to do it in 10 minutes, I had to use my Big Shot!  (Did I say I LOVE IT??? LOL) I didn't receive my sizzix texturz so I tried with my cuttlebug embossing folder. Can I say I prefer the Sizzix's ones??? OF COURSE!  They have a larger size!  

If you want to take part in this challenge, please leave a comment with a link to your blog and we will be very happy to see your project!  ALSO, I'm giving away a great gift at the end of each month so participate every week! PLEASE, FOLLOW ME!  Click on the top right to follow my blog EVERY day! There will be a drawing on Feb. 18th!

Thanks for stopping by and have a happy day!

Marika 
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (8)

Défi du vendredi!

Bon vendredi!

C'est un défi sketch que nous propose Cindy aujourd'hui!  Et j'ai deux projets à vous présenter!  Je suis toujours un peu malhabile avec les sketch, mais à force d'en faire, je me sens moins coincée.

Mes projets étaient faits depuis 3 jours, mais.. pas de photos! (Dom, je m'ennuie de ton talent!) Alors, je les ai prises à la hâte, ce matin... Je pense que je vais les faire reprendre et vous montrer vraiment ce que ça donne, lundi!

Première carte:

Plusieurs hôtesses choisissent le paquet de papiers imprimés design, alors j'ai pensé proposé 2 idées pour l'utiliser
 au maximum.  Premièrement, j'ai créé une carte avec deux panneaux carrés, que j'ai unis avec 2 cartons poinçonnés avec le poinçon onglet. Sur le dessus, j'ai choisi 3 papiers imprimés pareils, mais dans des couleurs différentes, pour donner de l'éclat, mais aussi pour rendre plus rigide ma carte.  LE reste est tout simple : j'ai pris mes marqueurs pour créer un dégradé dans mon papillon.  AVEZ-VOUS REMARQUÉ QUE CET ENSEMBLE EST MAINTENANT EN FRANÇAIS??? Yahou!
En passant du Tellement safran au Vraiment rouge, j'ai donné plus de profondeur (je pense!) à mon papillon.

J'en ai profité pour décorer l'intérieur en y ajoutant une bande de papier contrastant et un autre papillon.  Le rabat de l'enveloppe a été recouvert pour ajouter un petit plus.
Deuxième carte:

Silhouettes florales a été utilisé pour s'agencer avec ce superbe papier imprimé (t
arte aux framboises).  Deux pièces Hodgepodge, de petits bouts de ruban, et bingo, une autre carte.
Le rabat de l'enveloppe a aussi été recouvert, puis j'ai ajouté de la fausse couture au stylo gel, pour bien répéter ce que j'ai fait sur la carte.  Mes photos sortent plus rouges qu'en réalité, car elle est toute en rose et fuschia, cette carte!

Alors, allez-vous tenter votre chance pour ce défi? Lundi, ou avant, je vous présenterai le cadeau fait-main spécialement pour Céline, la gagnante de janvier!  Revenez voir!

En attendant, je m'en vais découvrir les créations de l'Équipe. Et vous? 

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (7)

Défi en retard

Bonjour!

Aujourd'hui, je fais quelque chose qui m'arrive rarement : être en retard!  Je poste pour le défi de la semaine dernière en vous présentant mon modèle de petite bourse-pochette de la St-Valentin!

C'est l'un des 3 projets compris dans mon premier tutoriel que recevront toutes celles qui commanderont la Big Shot lors de mon super spécial!

Ici, la découpe Note au top se transforme en pochette et contient  un petit chocolat, mais ce pourrait bien être une belle petite photo, un sachet de tisane, etc.  Très simple comme projet, il est bien vibrant avec ses couleurs (Rouge capulet, vanille et Pépite de chocolat).  Je m'étais lancée comme défi d'utiliser mes retailles (j'en ai fait une douzaine, de chacun de mes 3 modèles: les deux autres comprennent un beau signet-trombone et/ou une carte-cadeau). Avec ma Big Shot, ce fut un jeu d'enfant, et ce le sera pour vous également!

Le gros coeur provient de l'ensemble Toujours, que j'aime vraiment beaucoup. Il a été vieilli à l'éponge, ce qui lui donne de la profondeur, de la dimension.

Il vous reste jusqu'au 31 janvier, minuit, pour participer à l'un des défis du vendredi. J'annoncerai la gagnante en début de semaine prochaine!  Et j'espère bien revenir à ma participation régulière pour chacun des prochains défis du vendredi!

En attendant, ne manquez-pas les créations de mes consoeurs démonstratrices :


Bon vendredi!


Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (3)

Bon vendredi!

Voici le défi du vendredi! Je cite ici Cindy : «C'est le temps de fouiller dans votre pile de papiers et de faire un peu de variété en mixant le tout! Votre défi cette semaine? Utiliser des papiers à motifs d'assortiments différents ensemble. Courant ou sans suite, monochromes ou à plusieurs couleurs… À  vous de choisir, mais montrez-nous la variété qu’il est possible d’obtenir en mélangeant les paquets!

J'ai fouillé dans 4 paquets pour réaliser cette carte. Avec le vieillissement en pépite de chocolat, cela reste cependant difficile à voir. L'ensemble J't'aime beaucoup m'a donné le gros coeur rose (en petite pirouette), tandisque le papier de cet ensemble de St-Valentin a été incorporé dans le petit coeur poinçonné avec le poinçon 3 coeurs. Ces coeurs ont été pliés, puis collés avec la colle Tombow.  Puis, les deux autres étampes proviennent de Motifs baroques. Elles ont été étampées en craft pépite de chocolat, puis saupoudré de poudre à gaufrer transparente et chauffées. En me servant de l'épingle à chapeau de la trousse croquignolettes, ça m'a permis de donner beaucoup de dimension au coeur rose, qui a été collé avec de gros points de colle (pop up glue dots). Ça tient à merveille!
Ça ne paraît pas beaucoup, mais j'ai légèrement antiqué la pièce hodgepodge argent en essuyant dessus de l'encre craft pépite de chocolat, en saupoudrant de poudre claire et en chauffant. Ça enlève un peu du lustré et donne un look plus vieillot, parfait pour ma carte.

Voilà pour cette semaine!  Essayez de relever le défi! TIRAGE le 31 janvier parmi les participantes!!! Mais avant, allez voir les créations de mes 3 talentueuses copines!

Le blogue de Cindy
Celui de Pascale
Celui de Brandi

Bonne journée!

Marika
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (9)

Défi du vendredi!



Bon vendredi!

Oh! Je suis très pressée, ce matin, alors je serai brève! Voici, rapidement, mon défi pour cette semaine.  Je voulais, pour une fois, faire autre chose qu'une carte. Eh bien j'ai pensé transformer une boîte à nuggets en petite bourse.  Quand on l'ouvre, ou y découvre des aimants d'amour, cachés derrière la grosse fleur en décalque, appliqué sur la fenêtre!

C'était l'occasion idéale d'utiliser mon nouvel ensemble, provenant de la trousse St-Valentin (voyez la colonne de droite pour la promotion!) J'aime beaucoup cet ensemble polyvalent, qui me servira toute l'année!
Les décalques m'ont aussi servi à appliquer de petits points sur le ruban en taffeta. Les petits coeurs sont poinçonnés avec le poinçon faisant partie de l'ensemble St-Valentin, ainsi que le papier.  Des brillants ont été appliqués sur la fleur en décalque, ainsi qu'une perle de la trousse croquignolettes.

Le mot d'amour sera écrit à l'arrière, comme je voulais le devant genre vitrine.
Mes aimants sont très puissants, alors même très petits, ils tiennent à peu près n'importe quoi!
Allez voir les création magnifiques de mes consoeurs:


Envoyez-moi une photo de votre participation au défi et courez la chance de gagner, le 31 janvier, une cadeau fait main par moi, lors du tirage!

Bonne journée!

Marika
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (7)

Défi du vendredi!








Bon vendredi!

Tout d'abord, merci à Cindy Major pour avoir proposé un défi pas pantoutte dans mes couleurs et que j'ai eu beaucoup de difficulté à tenter de relever! Ha! Ha!Ha! Eh que ça prend de l'humilité pour essayer de publier un  défi par semaine!

Bon, je n'ai bricolé que 2 fois cette semaine, et deux fois «à cause» (ou «grâce»????? -je ne sais plus trop, LOL!)  Alors voici mes deux essais.  Est-ce que quelqu'un peut me donner sa recette pour être confortable en dehors de notre palette de couleurs préférées???????????? Je veux ça pour ma fête!  Et ma fête s'en vient, alors dépêchez-vous s.v.p.!

Vous voyez ici un des futurs ensembles du prochain catalogue (les fleurs, en filigrane au fond)!!!!!!  Combiné avec le coeur de l'ensemble TOUJOURS.  Un peu de gaufrage à sec, et hop!  Oh! J'oubliais! J'ai utilisé la technique de faux diamant (estamper le coeur au complet avec le tampon Versamark, puis saupoudrer de poudre à gaufrer givre irisé et chauffer). Ça donne un petit plus.

Pour ma deuxième carte, j'ai voulu essayer si, comme on dit, les gabarits de gaufrage à sec de la Cuttlebug fonctionnent bien dans la Big Shot. En effet, ça va extrêmement bien et c'est fort simple.

Bon, dites-moi laquelle vous préférez, maintenant!
Tentez votre chance, pendant les vacances, pour l'un ou l'autre (ou tous!) des défis du vendredi!  N'oubliez-pas, je vous promets un beau cadeau-blogue fin janvier si vous participez!

En terminant, ALLEZ VOIR les blogues de mes copines créatives!


Bonne fin de journée!

Marika
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (10)

Défi du vendredi!






DÉFI SCRAPBOOKING

Aujourd'hui, Cindy nous propose un défi collimage. Ouf!  Je dois dire que j'ai toujours peine à collimager de façon dirigée.  Là, je vous présente le mieux que j'ai pu faire, avec le temps et le peu de choix de photos que j'avais.  Ce sont les couleurs, beaucoup plus que les batteurs de cuisine ou le thème cuisine qui m'ont inspirée.  Mais OUPS! j'avais photocopié l'image du défi et ça sortait orange et non rouge!!!! Ça aurait été encore plus facile en rouge pour moi, mais bon, c'est fait maintenant!

Tout d'abord, sur fond Presque Marine, j'ai étampé une enveloppe à bulle ouverte.  Bien oui!  Simple!  Ouvrez une enveloppe à bulles et encrez-la en passant votre tampon encreur classique dessus. Étampez sur votre papier en ne pressant pas nécessairement partout également.  Ça fait un beau motif maison en 10 secondes!  Ensuite, j'ai joué avec mes papiers à motifs de Noël et j'ai vieilli les contours de ma photos en Presque Marine et à l'Éponge.  Quelques détails en doodling aux marqueurs assortis et il ne me restait qu'à faire mon titre -rapidement avec la Big Shot-, en utilisant l'alphabet Naturally Sherif (seulement 23,95$ pour un utilisation infinie!).  À la fin, pour remplir des coins vides, j'ai étampé Doodle This en presque marine et j'ai ajouté du doodling tout le tour.  Ce qui met en relief ma photo, à mon avis, ce sont les bandes Swirly (toujours à la Big Shot!), disposées et enjolivées de fleurs et de boutons.

Bon, j'ai bien hâte de savoir ce que vous en pensez. J'ai surtout hâte de voir les créations de mes 3 amies :

Soumettez votre projet en commentant et en donnant le lien vers votre blogue ou votre photo!  CHAQUE PARTICIPATION, d'ici au 31 janvier, VOUS DONNERA 1 COUPON POUR UN BLOGUE CANDY QUE JE FERAI TIRER!!!!  DE PLUS, annoncez ce défi sur votre blogue et recevez un deuxième coupon!  Je ferai tirer un superbe projet fait-main par moi-même!

Bonne fin de semaine!

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (9)

Défi de vendredi : prise 2




Bonjour!

En ce lundi frisquet, je vous présente le premier essai que j'ai fait pour le défi de vendredi dernier.

Comme j'étais satisfaite à moitié seulement, et que je voulais essayer le même principe avec du pépite de chocolat, j'ai sorti mon carton noir, bordeaux bravo et petite pirouette. Et hop!  Du gaufrage à la chaleur, noir sur noir!  Pour l
e petit médaillon en accent, j'ai poinçonné avec le poinçon carré festonné et j'ai appliqué du bordeaux bravo à l'Éponge pour ajouter de l'intensité. Au centre, vous p
ouvez admirer une des très
 élégantes et pimpantes fleurs (p.184, attaches parisiennes Design assortiment fl
eurs 112579).  J'ai ajouté un peu de Crystal effects sur les pétales et j'ai saupoudré des brillants roses... Miam!  Le tout est décoré de ruban gros grain bordeaux.  Finalement, je l'aime bien!  Et vous?

Ah! J'oubliais!  Ce gracieux motif vient de l'ensemble Motifs Baroques et j'ai pris soin d'aligner le tout avec mon Stamp-a-ma-jig.
Bonne journée!

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (3)

DÉFI du vendredi!









ENGLISH WILL FOLLOW


Ouf! Il était moins une!  Nous avons manqué d'électricité cette nuit et ça vient tout juste de revenir!  Je vous présente avec joie mon défi de cette semaine, proposé par mon amie Cindy Major.

Cindy a été inspirée par une boîte de la Place Ste-Foy pour nous proposer ce défi.  Quand je l'ai vue, j'ai tout de suite su ce que j'allais faire, MAIS ce n'est pas l'ensemble que je vous propose aujourd'hui.  J'AI ESSAYÉ EN NOIR, MAIS J'AI GLISSÉ VERS LE PÉPITE DE CHOCOLAT, POUR QUE ÇA ME RESSEMBLE VRAIMENT. Pour voir mon premier projet réalisé, vous devrez revenir en fin de semaine!  

Ce matin, je vous propose mon deuxième essai, qui tient une place importante dans mon coeur, parce qu'il a été fait en pensant à ma maman, et pour lui remettre.  Il y a 1 mois, mes parents sont partis pour la Floride, pour y passer l'hiver. Sitôt arrivés là-bas, ma mère a reçu un appel du Québec, lui annonçant qu'elle a un cancer du sein et qu'elle doit revenir en décembre pour commencer ses traitements.   C'est en ce vendredi qu'ils doivent rentrer au Québec, après deux jours de voiture. 
 
Cette carte a été confectionnée une nuit, cette semaine. Ne dormant pas, j'ai commencé à la bricoler à 2 heures du matin, un peu mélancolique et le coeur rempli d'ennui pour ma mère.  Voilà pourquoi le monogramme porte son initiale : «s» pour Solanges.  Je n'y suis pas allée dans le rose, parce que je ne voulais pas centrer sur son cancer.  Cet ensemble est tout délicat et reflète ce que je ressens pour ma mère. J'ai le coeur un peu gros en écrivant cela, ce matin, car j'ai très hâte de les revoir tous les deux.

J'ai réalisé une enveloppe plus épaisse pour l'accueillir, même si ma carte n'est pas plus épaisse qu'une carte habituelle.  C'est mon amie Andrée-Anne qui m'a montré comment en faire lors d'une rencontre de démonstratrices de notre équipe.

Cartons : bleu timide, pépite de chocolat et murmure blanc.
Papier design : Banbury
Ensembles d'étampes :  lovely letters (p.158), floral (p.135), frames with a flourish (p.127).
Encres classiques: pépite de chocolat, bleu timide, presque cacao et Versamark.

Vous aimez mon projet? Dites-le moi, ça fait toujours du bien!  Mais surtout, tentez votre chance pour le défi et postez ici ou sur le site de Cindy!  Je veux voir ce que vous allez confectionner!

Vous désirez voir mon premier projet créé pour ce défi?  Revenez en fin de semaine!

Allez consulter le blogue de mes amies étampeuses:

HI STAMPERS!
I'M PROUD TO SHOW YOU MY CARD FOR THIS CHALLENGE. I DON'T REALLY LIKE TO WORK WITH BLACK CS, SO I CHOSE DEEP BROWN.  THIS IS A REALLY LOVELY SET, WICH IS FOR MY MOM. SHE WILL ARRIVE IN QUÉBEC TODAY TO RECEIVE TREATMENTS FOR HER BREAST CANCER, SO I MADE THIS SET FOR HER.  MY ENVELOPE IS DEEP, JUST TO CHANGE THINGS.  YOU CAN SEE MY FRIEND'S PROJECTS FOR THIS CHALLENGE, SIMPLY CLICK ON THE LINKS ABOVE.
HAVE GREAT WEEKEND!

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (11)

Défi du vendredi!

Défi shetch pour aujourd'hui!
Photos, Dominic Larivière
Bon vendredi!
C'est drôle, car j'adore maintenant les vendredis! Ils me permettent de me dépasser puisque les défis sont toujours stimulants, bien que pas toujours faciles.  Voici, avec grande fierté, mon défi du jour.  Je suis si contente de cette création!  L'alphabet naturally sherif, de la Big shot, m'a servi pour la première fois lors de la confection de ce projet.  Une perle dans mon coffre à trésor!  J'ai soigneusement ajouté de la fausse couture miniature tout autour de ces lettres, d'abord vieillies à l'éponge avec l'encre Pépite de Chocolat.


J'ai coupé 4 bandes de papier imprimé pour respecter le sketch du défi, avec fausse couture en chacune. Un régal à faire!!!   Puis, travail aux marqueurs pour l'image centrale.  Le tout collé sur fond très vanille, vieilli, pour demeurer dans le même thème.  Le motif se répète sur l'enveloppe assortie.  Je ne sais pas si vous pourrez bien voir, mais j'ai utilisé le gabarit classy brass (pour gaufrage à sec), pour réaliser (au pochoir) la bandebrune  dentelée (avec doigt camoufleur et encre du tampon encreur classique pépite de chocolat).
Ici, c'est mon modèle, avant l'ajout qui change tout, à mon avis.  Je n'osais pas, alors j'ai pris la photo, j'ai posé des post-it notes et j'ai étamp la belle vrille de Motifs baroques. J'adore!!!
Voilà!  Pour une fois que je suis absolument fière du résultat, j'espère que vous en serez aussi inspirée que moi.  N'oubliez-pas d'aller voir les blogues de mes consoeurs:
Cindy Major «Mme détails-qui-font-toute-la-différence»
Pascale Racette «Mme qui-excelle-dans-tout-ce-qui-est-créatif»
Brandi Wiggins «Mme-dont-les-créations-sont-aussi-pétillantes-que-ses-ske-dosh!»

Bon weekend!
Participez à mon défi, un blog candy est à venir pour vos participations du mois!!!!!

Marika xx


Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (7)

Défi du vendredi!

Bonjour!

Pour ce deuxième défi, j'ai dû sortir de mes habituelles cartes pour vous présenter une petite boîte. La raison est fort simple : aucune des cartes créées sont présentables tellement j'ai de la difficulté à sortir de ma palette Terre et Ciel!  Oh la la!  Pas facile, cette semaine!
J'ai décidé de réaliser, pour mes clientes, une boîte 2-4-6-8 plus élaborée.  Je démontre souvent cette boîte lors de mes démonstrations de base, mais j'apporte toujours 2-3 variantes plus détaillées que le modèle que je démontre.

J'adore cette roue (neighborhood) lorsqu'étampée sur papier aquarelle (du vrai et du bon. Celui de SU! réussit merveilleusement bien!) et coloriée aux marqueurs avec aqua painter!  C'est si rapide et si plaisant!  Ici, j'ai plutôt colorié avec l'encre de mes tampons encreurs (obtenue en pressant le tampon et en allant recueillir l'encre avec le pinceau, dans le couvercle). Lors que ce fut bien sec, j'ai appliqué du Crystal Effects sur chaque petite fenêtre. Ça fait toute une différence!  

Le toit a été inspiré par Andréa Walford.
J'aimais bien son toit, réalisé avec une retaille du poinçon festonné et une éponge encrée, mais je désirais un look encore plus vrai, plus palpable pour mon projet.  Je n'ai que superposé des retailles de Tango Mandarine, vieillies à l'éponge avec Simplement Gris. C'est tout... tout aussi simple que cela!

Vous aimez?  Essayez cette combinaison de couleurs (moi, j'ai fait une boîte 2.5'' - 5''- 7.5'' - 10'', plus grosse).  Ensuite, envoyez ici le lien vers votre blogue! Je veux voir vos créations!  Laissez-moi un petit commentaire aussi et envoyez-moi vos photos si vous n'avez pas de blogue!

N'oubliez-pas d'aller visiter les blogues de mes consoeurs :


Bonne fin de semaine!

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (9)

Défi inspiration #1 -ChalLenge no. 1





(PHOTOS : DOMINIC LARIVIÈRE)

English will follow

Bon vendredi!
Ce défi est mon tout premier. À chaque vendredi, je vous proposerai ma version du défi de Cindy Major!  Avec mes 3 consoeurs créatives, nous vous montrons aujourd'hui le projet de départ, servant à nous inspirer notre création du jour!  J'avoue que lorsque j'ai vu la carte pour la première fois, ce sont les bleus qui m'ont inspirée, les petites montagnes de neige aussi, beaucoup plus que les joyeux personnages (et aussi parce que je n'ai aucune étampe d'hiver de ce genre).  J'ai donc décidé de créer une scène avec des bleus (je travaille peu avec le bleu, ce fut un bon exercice) et je m'étais fixée comme défi de créer du mouvement, un décor.

Et puis, tant qu'à y être, transformer le tout en porte-tablette hivernal, pour ces listes qui me permettront de demeurer organisée (!!!).

L'intérieur comprend un endroit où glisser les notes (ruban brun) et un crayon recouvert en utilisant la fabuleuse colle Tombow.  Même la tablette et ses côtés a été étampée et cela produit un très bel effet!

Alors voilà mon premier défi. J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez!

Allez voir les blogues de mes 3 amies 










SI VOUS RELEVEZ CE DÉFI, COMMENTEZ ICI ET LAISSEZ-NOUS LE LIEN VERS VOTRE CRÉATION. TOUT LE MONDE AIMERA VOIR LES DÉFIS DES AUTRES!  LE PLUS D'ESTAMPEUSES NOUS AURONS, LE PLUS DE PLAISIR CE SERA!
Bonne journée!

Fournitures:
Cartons: kraft, brocart bleu, artichaut toujours, blanc lustré.
Encres:  brocart bleu, bleu nuit, artichaut toujours, caramel crémeux, presque cacao et pépite de chocolat. (marqueurs et tampons classiques + éponges)
Ensemble d'étampes: courrier d'hiver

GOOD MORNING, STAMPERS!

TODAT I'M PROUD TO SHOW YOU MY FIRST INSPIRATION CHALLENGE WOTH THREE OF MY STAMPING FRIENDS (CLICK HERE).
THE FIRST CARD AT THE TOP IS THE ONE WE HAD TO START WITH.  THE COLORS INSPIRED ME, BUT SINCI I DIDN'T HAVE ANY WINTER STAMPS BUT WINTER POST, I HAD TO DO SOMETHING WITH IT! 
SO I MADE A SCENE WITH THOSE TWO SKATERS AND I'M VERY PROUD OF IT!

THEN, PUT A NOTE PAD INSIDE AND VOILÀ!  THHIS IS MY WINTER PAD HOLDER FOR ALL MY LISTS (I'M A VERY ORGANISED WOMEN, YOU KNOW!!!).

PLEASE, VISIT MY 3 FRIENDS'S BLOGS AND TELL ME WHAT YOU THINK ABOUT MY PROJECT!

IF YOU MAKE THIS CHALLENGE, PLEASE FEEL FREE TO POST THE LINK TO SEE YOUR BLOG!!! THE MORE WHO PLAY, THE MORE FUN!

HAVE A GOOD DAY!
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (13)

De nouveaux défis!

Bon vendredi à vous toutes!

La semaine dernière, j'ai eu une agréable surprise.  Ma collègue Cindy Major a décidé de mettre sur pied un défi hebdomadaire sur son blogue et m'a demandée de faire partie de ses collaboratrices dans la réalisation de ces défis.  Je dois dire que, bien que ce projet soit stimulant, il m'est apparu un peu déstabilisant à la fois!  Mais YES, je vais le relever, chaque semaine et vous le proposer ici, pour vous permettre d'essayer vous aussi de pousser plus loin vos habiletés d'estampeuse!

Voici mes trois collègues qui participeront également à ce défi hebdomadaire (je les admire beaucoup!):



Allez voir leur blogue, ça vaut vraiment la peine!  Premier défi, la semaine prochaine, vendredi!  D'ailleurs, Cindy présente aujourd'hui une courte bio de chacune d'entre nous!

Bonne fin de semaine!
Marika xxx
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (1)

Défi! -Color Challenge!

ENGLISH WILL FOLLOW!


Re-bonjour!

Une deuxième fois ici aujourd'hui, la raison: le magnifique choix de couleurs de Kristina Werner!!!  Je dois dire que ce sont MES couleurs préférées alors ce fut plus facile que les autres fois!  À force d'en faire, je me sens de moins en moins coincée et je me détends un peu plus à chaque fois!!!

Je ne sais pas si vous aimerez, mais moi j'adore!  Habituellement, par un curieux mystère, quand j'aime ce que je fais, vous aimez moins et quand je n'aime pas vous adorez!  Curieux, non?  Alors dites-moi ce que vous pensez de cette carte s.v.p.!

Hi again!

HERE IS MY CARD FOR KRISTINA WERNER'S COLOR CHALLENGE!  I'M PRETTY APPY WITH IT!  PLEASE, TELL ME YOUR OPINION IT IS IMPORTANT FOR ME!

BYE! BYE!

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (21)

Kristina et ses défis! Kristina's challenge!



English will follow

Bonjour!

Eh oui, je ne devais pas créer aujourd'hui, mais j'ai pris 5 minutes (croyez-moi, c'est une carte 5 minutes, non réfléchie!) pour relever le défi de Kristina.  J'avoue que quand j'ai vu les couleurs, j'ai dit: «Ah là, je ne m'essaie même pas!» Mais ce ne serait pas un défi si je ne le faisais que quand les couleurs me plaisent! Alors voici, une carte rapide, non réfléchie, comme ça, pour me faire sortir de mon lit un bref moment.  Imaginez-vous donc que j'ai autre chose pour demain! Alors revenez! La preuve que la créativité fait du bien au corps et è l'esprit! Ces chandails m'ont fait sourire: faites des p'tits pets (en bon québécois), pas la guerre! Bonne journée!  Il pleut, allez cuisiner des p'tits pets! 

WHEN I SAW KRISTINA'S CHALLENGE, I DIDN'T WANT TO PARTICIPATE BECAUSE I DON'T LIKE THOSE COLORS... BUT I DECIDED TO GIVE IT A TRY.  THIS IS A 5 MINUTE CARD, FAST, SIMPLE, JUST TO FEEL BETTER IN MY DAY!

YOU KNOW WHAT? EVEN IF I'M STILL SICK, I HAVE SOMETHING TO SHOW YOU TOMORROW AS WELL, AS A PROOF THAT STAMPING IS GREAT FOR THE BODY AND THE MIND!
ENJOY!

The t-shirts are so funny! Hey it is a rainy day here, go cook some cupcakes! 

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (3)

Un deuxième défi couleurs! -A SECOND color challenge!






Voici le dé fi couleurs de Kristina!

Ouf!  J'ai eu un peu de mal à utiliser ces couleurs, mais à vous d'en juger par vous-même!

J'ai triché un peu (désolée!) en rajoutant un peu de noir... J'ai utilisé l'ensemble ingrenoubliable qui sera retiré bientôt!!!! C'est l'un de mes préférés... Zut!  J'adore le gaufrage à sec sur cette carte, réalisé avec le gabarit classy brass Punch plus. Et vous?

Comment la trouvez-vous?

HERE IS THA CARD FOR KRISTINA COLOR CHALLENGE!

I HAD SOME TROUBLES UNSING THESE COLORS AND I ADDED SOME BLACK... WHAT DO YOU THINK ABOUT THIS CARD?  I USED UNFROGGETABLE. THIS SET IS ONE OF MY FAVORITE AND IS GONNA BE RETIRED!!!!!  I use the punch plus classy brass for the dry embossing and I love this cool effect!  And you?
I'D LOVE TO READ YOUR COMMENTS!
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (5)

Défi couleurs! -Color challenge!-

English will follow

Bonjour!

Je me suis permise de participer à un défi couleurs. Pas que je ne me le permette pas, mais ça n'arrive pas souvent, manque de temps.  Vendredi matin, j'ai eu le goût de me payer une belle pause. Habituellement, les défis du genre m'éteignent. Vous rappelez-vous de ma première tentative très décevante?  Alors cette fois, je pense que j'y suis arrivée, avec ce que j'avais en tête, bien entendu.  Et je suis contente de vous la présenter, comme quoi tout le monde peut s'améliorer! Aussi, même si vous ne me croirez pas, c'est une carte 15 minutes!!!!

J'AI UTILISÉ L'ENSEMBLE D'ÉTAMPES C'EST TON ANNIVERSAIRE, QUI SERA RETIRÉ BIENTÔT!!!  J'AIME VRAIMENT
 BEAUCOUP CET ENSEMBLE ET J'ESPÈRE TROUVER L'ÉQUIVALENT 
AU NOUVEAU CATALOGUE!

Ceecee nous propose ces couleurs!  Voyez ce que j'ai fait avec et commentez, s.v.p..!
Bon dimanche!


HAPPY SUNDAY MORNING TO ALL OF YOU!  CEECEE OFFERED US A COLOR CHALLENGE AND I ENDED UP WITH THIS CARD! I'M SOOO HAPPY WITH IT! WHAT DO YOU THIS ABOUT THIS???

PLEASE, LEAVE ME A COMMENT, I WANT TO KNOW YOU MORE!

HAVE A WONDERFUL WEEKEND!

Marika xxx
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (9)
Messages suivants...