La Magie des Étampes

Support

Écrivez-moi ou téléphonez-moi (450.499.1603)
dès aujourd’hui pour recevoir gratuitement et sans engagement ma propre brochure d’information!

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, quelque soit le type de démonstratrice que vous souhaitez être!

À propos de ce site

Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemat

Transformer le négatif en positif... Je l'ai fait! Et vous?

Bon mercredi!

Comment allez-vous? Moi, je dois dire que je m'amuse beaucoup avec mes produits Stampin' Up!, d'une nouvelle façon. Et, vous savez quoi? Ça me fait un bien immense!

Aujourd'hui, je vous propose un petit exercice que j'ai fait et qui m'a grandement aidée à retirer du négatif de mon vocabulaire. Ça m'a fait réaliser la puissance inimaginable des mots!
Pour ce faire, j'ai répondu à quelques questions:

1. Comment est-ce que je me perçois créativement?
2. Quel est mon plus grand défi dans mon attitude par rapport à ce que je fais au niveau créatif?

J'ai ÉCRIT mes réponses dans mon journal, sans censurer, sans m'analyser. Ensuite, j'ai relu le tout pour déceler où il y avait du négatif dans mes écrits et j'ai souligné les endroits négatifs.

Ensuite, j'ai pris chacune de mes phrases négatives et j'ai travaillé à les transformer en affirmations POSITIVES.

Finalement, j'ai réalisé rapidement une étiquette avec mes affirmations positives pour les AFFICHER en évidence aux endroits où je vis le plus dans la maison. Ainsi, je les verrai souvent et cela contribuera à changer ces empreintes négatives dans ma vie et dans mon vocabulaire, en positif! Et... ÇA FONCTIONNE!


positif1

Voilà le résultat pour ma première affirmation!

Dominic 292

Elle m'a prise 10 minutes à compléter. J'ai rempli deux vaporisateurs avec de l'encre Narcisse délice et Tarte au potiron, en recharges.
J'ai appliqué le papier dentelé du paquet de papier design spécialité FLOCONS GALANTS et j'ai vaporisé de l'encre.
J'ai ensuite imprimé mon affirmation, je l'ai découpée et collée. J'ai fait le contour en doodling noir, puis au marqueur Tarte au potiron.

Dominic 297

Je peux vous dire que cet exercice a été très positif pour moi et je vais vous montrer la suite, je vous l'assure!

Ça vous tente d'essayer le même exercice? Faites-le et dites-moi dans la section commentaires si cela vous a fait du bien autant que moi!

Bonne journée!

SIGNATURE
bouton commandez
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (2)

Messages suivants...