La Magie des Étampes

Support

Écrivez-moi ou téléphonez-moi (450.499.1603)
dès aujourd’hui pour recevoir gratuitement et sans engagement ma propre brochure d’information!

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, quelque soit le type de démonstratrice que vous souhaitez être!

À propos de ce site

Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemat

M.Twigger encore! -Mr.Twigger again!



Bon mercredi!
Croyez-le ou non, je n'ai pas bricolé quoi que ce soit que je peux vous montrer ici aujourd'hui. Mais, la semaine dernière, quelques unes de mes filleules sont venues bricoler chez moi et ont vu cette carte dans mon panier de cartes ratées.  J'ai tenté de travailler avec des couleurs inhabituelles et ça n'a pas fonctionné à mon goût. Toutes se sont exclamées, à ma très grande surprise. Pour moi, cette carte est... ratée. Mais comme elles l'ont aimée, peut-être que quelques unes ici l'aimeront aussi!??!!!  Alors la voici.

Je voulais combiner gaufrage à sec et la technique de superposition pour le fond et le bonhomme.  Mon gaufrage à sec ressemble un peu, de près, à une clôture, mais le ruban cache un peu celle-ci. 
Mon bonhomme de neige a été étampé, colorié au Versamarker, puis saupoudré de poudre à gaufrer transparente et chauffé.  Ce qui me permet de m'attaquer au fond sur papier glacé. J'applique la technique de la fausse déchirure à répétition pour mon sol et mon ciel, en appliquant l'encre avec des doigts camoufleurs.

Pas plus compliquée, ma carte.
Bonne journée!



Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (5)

Messages suivants...