Complètement envoûtée! -Totally in love with dry embossing!

ENGLISH WILL FOLLOW
Au risque de vous perdre avec le gaufrage à sec, j'en remets encore une, et une autre encore demain!!!  Je dois dire que j'adore cette petite touche de finition qui a du style, mais qui est discrète à la fois!

Attention, ici j'ai gaufré sur le rebord festonné Kraft: on ne voit PAS à travers le Kraft sur la table lumineuse!  Sauf que lorsque j'ai fait mon rebord festonné avec le poinçon coin rond (guide enlevé), ça a laissé un minuscule petit point comme imprimé dans le carton. Je m'en suis servi comme d'un guide pour gaufrer!  Génial!  Bon, c'est certain que je devais deviner un peu les pétales, mais avec le stylet Empressor, pas de danger de déchirer le carton, alors ça a bien fonctionné!  Je ne gaufrerais pas une page entière de cette façon, toutefois!

La fleur aussi a été gaufrée, puis j'ai passé mon tampon Craft blanc dessus pour lui donner un aspect vieilli.  Quoi dire de plus?  Oui... je me dép^che à utiliser les couleurs de la gamme En Couleurs 2008, que j'adore!  Elles partiront le 11 août définitivement!  
Avis à toutes celles qui ont des tampons encreurs, pensez à commander vos recharges En Couleurs avant leur retraite!  Faites aussi le plein de cartons et de ruban piqué!!! Bonne journée!

Hi Stampers!
Dry embossing again??? Yes Madame!  I used the Priceless classy brass. You can't see through the kraft cardstock on your light table, but you can try to with your Empressor!
Have a wonderful day!
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (1)

Messages suivants...

Support

Écrivez-moi ou téléphonez-moi (450.499.1603)
dès aujourd’hui pour recevoir gratuitement et sans engagement ma propre brochure d’information!

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, quelque soit le type de démonstratrice que vous souhaitez être!

À propos de ce site

Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemat