Trop simple!

Bon vendredi!

Je ne sais pas si vous aimerez cette trop simple carte, mais je «filais» pour ça aujourd'hui... Peu de temps, fatigue et horaire chargé, elle fut une courte pause permise dans ma journée, et un baume également.

Bon, je sais ce ne furent que 4 minutes, mais 4 minutes thérapeutiques! Ça, ça vaut de l'or, mes amies étampeuses!

Ce que je souhaite souligner aujourd'hui est le gaufrage avec tampons classiques. «Tampons classiques?», ne direz-vous! Oui! J'ai expérimenté la chose pas plus tard qu'aujourd'hui! Alors voici:

Je voulais un look doux, dépouillé, mais brillant à la fois. Pour la rose de l'ensemble «mixed bouquet», j'ai d'abord tamponné mon étampe dans le Versamark. Ensuite, je l'ai tamponnée sur mon tampon classique «petite rose». J'ai étampé sur mon fond, et j'ai saupoudré de poudre thermique. Une fois la poudre chauffée et fondue, grâce à mon pistolet chauffant, j'ai IMMÉDIATEMENT jeté des brillants «diamants resplendissants» dessus, pour qu'ils s'agrippent à la poudre thermique encore chaude.

Résultat: J'ai une imaga gaufrée brillante, mais moins le gaufrage est moins épais, plus fin, délicat, que si j'avais pris de la poudre à gaufrer rose. Et, avec les brillants, ça donne un petit plus.
J'ai terminé en rajoutant le «merci» de l'ensemble «des mots merveilleux», puis le ruban de la série «collège privé». C'est TOUT! La deuxième photo montre ma carte avec un petit «plus»: j'ai à peine ajouté discrètement de la couleur avec mon aqua painter, et de façon inégale, c'est plus joli que colorié au complet sans blanc.

Celles qui viendront chez moi d'ici peu, demandez-moi à la voir, car la photo ne rend pas justice à l'effet obtenu. Certaines me diront peut-être: «Mais pourquoi toujours choisir «merci» comme voeu à tes cartes???» La raison est simple: J'envoie 2 cartes de remerciements à chacune de mes hôtesses, alors j'en ai toujours besoin! N'oubliez-pas: les hôtesses qui choisissent une date d'ici le 14 février REÇOIVENT UN ENSEMBLE D'ÉTAMPES GRATUIT parmi ceux sélectionnés! Hâtez-vous!!!

Dernière chose: lorsque vous décidez de créer des cartes ou d'étamper de beaux papiers pour vos pages d'album-souvenirs, ne négligez pas la qualité de votre papier blanc... Le papier cartonné murmure blanc de Stampin'Up! est soyeux, légèrement brillant et calibré pour recevoir la bonne quantité d'encre. ÇA FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE DANS VOS PROJETS!

Voilà! J'essaie de vous concocter un petit tutoriel pour lundi! Bonne fin de semaine!
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (2)

Messages suivants...

Support

Écrivez-moi ou téléphonez-moi (450.499.1603)
dès aujourd’hui pour recevoir gratuitement et sans engagement ma propre brochure d’information!

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, quelque soit le type de démonstratrice que vous souhaitez être!

À propos de ce site

Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemat