Encore de la nouveauté!

Bon début de semaine!

Il y a tellement de choses qui se brassent dans mon bureau ces jours-ci! Tout d'abord, je donne un bon coup pour préparer la rentrée scolaire. Vous savez probablement que j'enseigne à mes enfants à la maison? Eh bien cette année je réduis un peu ma tâche, en ce sens que mes deux ados vont faire la moitié de leur école ailleurs. Il le fallait, autant pour eux que pour moi. Comme j'enseignerai quand même encore à temps plein à mon plus jeune, je me dépêche de planifier mon activité Stampin'Up! pour l'automne, à commencer par ma méga vente de garage. Puis-je vous avouer que j'étais insécure de proposer de DONNER mon matériel neuf/usagé en échange de commandes??? Hahaha! Mais j'ai décidé de plonger, mesdames! Alors inscrivez-vous en grand nombre pour ne pas manquer cet événement.



Aussi, avez-vous vu ma nouvelle icône, ci-haut?
J'ai décidé de la créer parce que les gens me laissent quelques fois des questions dans la section commentaires, à la fin de chaque message, mais je trouve qu'il est difficile de répondre et savoir que le réponse s'est bien rendue. Alors à partir de maintenant, si vous avez des questions à me poser, cliquez sur ce bouton! Votre question se rendra directement à moi et j'Y répondrai dans mes messages futurs. Questions à propos des produits, des techniques, de mes trucs, de ma vie, etc., allez-y!

On y va avec le projet du jour?

Vous me reconnaîtrez dans la composition archi simple... Que voulez-vous, je ne peux pas faire autrement! Toujours mon sketch préféré qui revient me frapper! Hihihi! Mais j'aime trouver de légers détails qui apportent du changement, de légères variations. C'est mon modèle rassurant, ma bouée quand l'inspiration manque. Vous en avez sûrement un aussi?! Gardez-le soigneusement, ça sauve la vie!





Avant de coller de façon définitive les éléments sur mes cartes, je les dispose et observe si c'est bien l'effet que je cherche obtenir. Dans le cas de celle-ci, le fond n'était pas gaufré à sec et je trouvais qu'il manquait vraiment quelque chose, d'autant plus que mon image principale et mon fond sont de la même couleur. J'ai pensé tout le montage, mais c'est l'ajout du gaufrage à sec à la Big shot qui a démarqué les deux couches de carton. En plus, ça ajoute tellement de classe à tout projet!

Autre truc : Servez-vous des étampes assortie dans le jeu que vous utilisez pour créer des accents ou des détails ton sur ton au Versamark, comme ici mes 3 bandes de couleur. Non étampées, c'était joli, mais ça fait WOW avec ce motif assorti qui est répété. Vive le Versamark!


MATÉRIEL UTILISÉ :

Encres :
marqueurs Couleur café, Cerise carmin, Vert olive, Versamark
Papier cartonné : Brune dune, Couleur café, Cerise carmin, Vert olive
Accessoires : Big shot, plioir à gaufrage papier peint d'époque, cisailles à papier, attaches parisiennes, poinçon coin de ticket petit


Vous aimez? Laissez-moi vos impressions!
Bonne journée!

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (6)

Messages suivants...

Support

Écrivez-moi ou téléphonez-moi (450.499.1603)
dès aujourd’hui pour recevoir gratuitement et sans engagement ma propre brochure d’information!

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, quelque soit le type de démonstratrice que vous souhaitez être!

À propos de ce site

Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemat