La Magie des Étampes

Support

Écrivez-moi ou téléphonez-moi (450.754.3712)
dès aujourd’hui pour recevoir gratuitement et sans engagement ma propre brochure d’information!

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, quelque soit le type de démonstratrice que vous souhaitez être!

À propos de ce site

Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemat

Il était temps...


Oui, il était temps que je sorte cet ensemble d'étampes... Je l'ai acheté expressément pour mon cours de samedi, sur les lilas (blossoms abound). Je voulais marier un autre ensemble à ces belle fleurs!
Mais, à part ça, je ne m'en étais pas servi encore! Alors, je me suis amusée à créer (encore!) mon papier imprimé. C'est que, hier matin, j'ai fouiné dans les papiers imprimés en boutique et je n'ai rien ahceté. J'aime tellement mieux les créer moi-même! Beaucoup moins cher et satisfaction plus grande!

Donc, je suis partie, comme souvent, du papier blanc lustré, avec tampons classiques et éponges. J'ai pris le pépite de chocolat, le presque cacao et corail camée. Comme le montre la première photo, je suis passée d'un carton blanc à un papier à motifs en moins de... 2 minutes, je vous l'assure!

Pour les étampes: l'ensemble «il était temps» et les étampes de fond «letterpress» et «weathered».

Carton: pépite de chocolat, vélin cartonné. Oeillets métalliques cuivrés, ficelle cuivre, point de colle (mini glue dots), poudre à gaufrer cuivre et versamark. Le tout, de Stampin'up! et images Copyright Stampin'up!.

C'est très difficile de prendre une photo montrant bien l'effet, alors je vous suggère de venir chez moi voir en personne cette carte! hihihi!
Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (2)

Messages suivants...