Ensemble en vedette, prise 4!

Parallels+Desktop

P8166404

P8166402
Bonjour à toutes!

Je vais devoir écrire un peu moins, car je tape à deux doigts ce matin! Je me suis râpé le bout du doigt hier en épluchant des carottes! Aïe! Alors je serai plus brève.

J'ai tenu deux rencontres de clubs d'hôtesses cette semaine! Nous avons beaucoup ri et appris aussi. C'est toujours un très bon moment pour tout le monde de se retrouver, arrêter la course folle et bricoler simplement. Merci à celles qui sont venues. Si vous désirez avoir plus d'information sur mes clubs d'hôtesses, contactez-moi!

On continue avec Flower Fancy! N'est-ce pas qu'il est beau, cet ensemble! Pour cette carte carrée, j'ai utilisé deux techniques:
1. Le masquage pour étamper en premier toutes les fleurs de façon élégante.

2. Le coloriage de tout ceci avec mon aqua painter en prenant l'encre directement dans le couvercle de mes tampons encreurs.

3. Le faux diamant: quand j'ai eu fini mon carton imprimé maison, j'ai tamponné mon Versamark directement dessus et j'ai couvert toute la surface. Ensuite, j'ai saupoudré de poudre Givre irisé pour finir par chauffer et fixer le tout.

Toutes ces 3 techniques faciles font que cette carte, bien que fort simple, est unique et appréciée de tout le monde.

Commandez avec moi cet ensemble d'ici au 15 septembre et obtenez-le
à 20% de réduction!
Commandez en tout temps en cliquant sur la boîte de commande, ci-haut!

Je vous quitte déjà, je vais reposer mes doigts!
Bonne journées!

Marika

Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (4)

Messages suivants...

Support

Écrivez-moi ou téléphonez-moi (450.754.3712)
dès aujourd’hui pour recevoir gratuitement et sans engagement ma propre brochure d’information!

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, quelque soit le type de démonstratrice que vous souhaitez être!

À propos de ce site

Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemat