La Magie des Étampes

Support

Écrivez-moi ou téléphonez-moi (450.499.1603)
dès aujourd’hui pour recevoir gratuitement et sans engagement ma propre brochure d’information!

Je suis toujours disponible pour vous aider, vous guider et vous en apprendra davantage, quelque soit le type de démonstratrice que vous souhaitez être!

À propos de ce site

Tout le contenu de ce blogue, images, textes, mp3, vidéos, tutoriels, formations, etc., est pour votre usage personnel et ne doit pas être repris et diffusé sans ma permission.  Merci de respecter mon travail.
Marika Lemat

Encore du découpage!

Alors, je suis partie sur une lancée de découpage! Voici mes créations pour aujourd'hui!










La première : J'ai étampé sur le papier double face «pétales et cachemire» la fleur de «bodacious bouquet» en Versamark, puis j'ai gaufré avec poudre eau de roche. Puis, j'ai découpé en laissant un petit contour. La même chose pour la tige et les feuilles. Puis, j'ai fait le contour avec mes marqueurs en imitant la couture.




Pour le bas, j'ai gardé le même papier imprimé et je l'ai festoné en utilisant le poinçon «coin de ticket»: j'ai enlevé délicatement le garde en plastique qui nous permet d'y aller en angle droit. Ça m'a permis de l'utiliser comme je voulais, puisque mon poinçon fente est brisé... accident de parcours...




J'ai souligné ce beau feston avec mon marqueur rose pâle. Le «bonne fête» provient de l'ensemble «c'est ton anniversaire», que j'aime de plus en plus. Le tout est agrémenté du ruban organdi rose pâle.


Sur la troisième photo, vous voyez l'intérieur de la carte, décoré.















Pour cette deuxième carte, j'y suis allée dans un style qui


ne me ressemble pas: c'était un défi. J'ai simplement gaufré, avec la poudre eau de roche, ma fleur de l'ensemble «doodle this» à 4 reprises puis j'ai découpé.


Le faux déchiré a été fait à l'éponge. Puis, j'ai gaufré le «joyeux» avec la poudre pearl ex mélangée avec la poudre eau de roche (claire). Ça a laissé un reflet rosé chatoyant, très joli en vrai!


Dernier détail: encore un bouton transparent au centre de la fleur principale. C'est tout!





En terminant, voici une carte envoyée par Isabelle. Isabelle, ton nom est dans la boîte pour le tirage d'un cadeau fait-main, le 15 mars!





Bonne journée et bon week end!



Cliquez-ici pour laisser un commentaire. (6)

Messages suivants...